SCANDOSIO Posté(e) samedi à 07:00 Share Posté(e) samedi à 07:00 (modifié) bonjour, Acheter un nouveau pc portable pour mon épouse, avec window 11 , après avoir installé le driver de mon imprimante multifonction je peux imprimer mais pour le scanner impossible de se connecter le pc ne le reconnais pas. avec mon pc tout fonctionne parfaitement, merci pour votre aide Bien cordialement Edit : re bonjour, j'ai oublié, l'imprimante est en wifi Modifié samedi à 10:31 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
SCANDOSIO Posté(e) lundi à 12:34 Auteur Share Posté(e) lundi à 12:34 bonjour, personne pour m'aider, Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) lundi à 12:40 Share Posté(e) lundi à 12:40 bonjour, donnez la marque et le modèle de l'imprimante Citer Lien vers le commentaire
SCANDOSIO Posté(e) lundi à 12:46 Auteur Share Posté(e) lundi à 12:46 bonjour Delta, Imprimante multi fonction Canon MF 643cdw. comme je l'ai dit , avec mon pc tout fonctionne bien mais je suis avec win 10. cordialement Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) lundi à 13:24 Share Posté(e) lundi à 13:24 il y a 24 minutes, SCANDOSIO a dit : bonjour Delta, Imprimante multi fonction Canon MF 643cdw. comme je l'ai dit , avec mon pc tout fonctionne bien mais je suis avec win 10. cordialement vous désirez a ce que je peut comprendre la faire fonctionner en Wifi avec votre pc portable. Quand vous commencer l’opération d'installation. Je suppose que vous sélectionner le travail par Wifi. Est ce que votre pc détecte bien l'imprimante wifi? Vous propose t'il le wifi et il y a une détection wifi genre de page pour l'exemple Citer Lien vers le commentaire
SCANDOSIO Posté(e) lundi à 13:46 Auteur Share Posté(e) lundi à 13:46 oui en wifi, mais l'imprimante fonctionne tres bien en impression, j'imprime normalement mais en ce qui concerne le scan voici la boite de dialogue qui s'affiche scan.pdf Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) lundi à 13:59 Share Posté(e) lundi à 13:59 il y a 11 minutes, SCANDOSIO a dit : oui en wifi, mais l'imprimante fonctionne tres bien en impression, j'imprime normalement mais en ce qui concerne le scan voici la boite de dialogue qui s'affiche scan.pdf 37.46 Ko · 0 téléchargement possible un problème d'incompatibilité logiciel partie scanner. J'ai déjà rencontrer ce genre de souci l'imprimante fonctionnait mais pas le scanner il ne se lançais pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés