Mathieu Réau Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous, chers amis, Énorme frayeur que je viens de connaître à l'instant, puisqu'après que mon ordinateur ait planté (je trouve absolument sinistre ce smiley que Microsoft a cru bon de nous mettre sur ses nouveaux écrans bleus...), mon ordinateur n'a dans un premier temps pu redémarrer que sur un bel écran m'expliquant que Windows, lui, était aux fraises au prétexte d'un fichier corrompu ou manquant : system32/windows.exe, rien que ça... Alors que, la mort dans l'âme, je m'acharnais à essayer de lancer une réparation depuis le disque d'installation, Windows a fini par redémarrer tout seul sans que je n'aie le temps de toucher à rien. Plus de peur que de mal ? C'est ce dont j'aimerais m'assurer tout de même. Qu'auriez-vous à me suggérer pour m'assurer que je n'ai pas réellement cassé quelque chose d'important ? Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 12 minutes Share Posté(e) il y a 12 minutes Il y a 2 heures, Mathieu Réau a dit : Énorme frayeur que je viens de connaître à l'instant, puisqu'après que mon ordinateur ait planté hello, la première chose a savoir est qu'est ce que vous faisiez avec le pc. Un peut avant ou pendant le crash. Cela déterminera si le pc a bosser donc chauffer un peut ou mis le petit monde en activité soutenu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés