naif Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Avec l'aide du forum je suis passé en dual boot Win 11. Aujourd'hui j'ai Win 10 et Win 11. Pour passer de l'un à l'autre pas de soucis. Toutefois je passe au fur et à mesure mes applications Win 10 sur Win 11 tout en conservant pour l'instant l'utilisation de Win 10. Je rencontre, aujourd'hui, un problème avec Win 11 pour la création de mon réseau qui fonctionne très bien avec Win 10. Mes périphériques n'apparaissent pas et, évidemment, ne sont pas accessibles d'où mon appel à l'aide. Je mets à la suite les copies d'écran: Mon routeur est une Livebox 4 Merci pour votre aide qui pourra me permettre de poursuivre vers Win 11 Bonne Journée Modifié il y a 4 heures par Delta éffacement adresse mail (par sécurité éviter le spam) Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @naif dans un premier temps voyez le tutoriel http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=82&t=2785 sur les problèmes réseaux et leur résolution Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés