jazzy Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, au moment où Microsoft annonce la fin du support pour Windows 10 l'année prochaine, je me tâte à nouveau avec l'idée de migrer vers Linux. Il y a quelques années déjà j'avais lancé une première tentative avec Zorin, installé en dual-boot à côté de Windows 7. L'expérience n'a pas été concluante et pire encore, je ne pouvais ni revenir / démarrer sur Windows ni procéder à une nouvelle installation de ce dernier tout en supprimant Linux par un formatage complet du disque. De mémoire le problème était lié au bootloader de Windows qui était corrompu. D'où ma question aujourd'hui : est-il possible d'installer Linux, Zorin toujours et pas en dual boot mais seul, sur un PC et, dans un second temps et si nécessaire, revenir à Windows en l'installant à nouveau - donc en effaçant Linux - sur ce même PC sans rencontrer ce genre de problème (sachant que le formatage des disques entre les deux OS est différent) ? Vous remerciant d'avance pour votre aide Bon week-end Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés