crimebmx59 Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre Bonjour, Suite à l'installation de la 24H2 , je me retrouve avec énorméments d'erreurs 4321,NetBT au niveau du journal système . Quel est la suite à donner à cela svp! Le nom "WORKGROUP :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec l'adresse IP 192.168.1.15 .L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.1.1 n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur . 1.15 est mon pc de travail et 1.1 est ma livebox . Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre (modifié) Bonjour @crimebmx59, Commence par une restauration système à une date et/ou heure antérieures à la mise à jour. https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html Modifié le 14 novembre par zelandonii 1 Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 08:39 Auteur Share Posté(e) vendredi à 08:39 Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais il y a tjs se problème récurent , car avant j'avais ce type de problèmes. https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/all/windows-11-pro-24h2-release-preview-2610001876/aab97215-92cd-4f0c-86e1-4f600afc7dc3 Bonne journée. Mais j'aimerai une explication du problème au sujet du workgroup au lieu d'une réponse afin de faire une restauration . Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) vendredi à 10:49 Share Posté(e) vendredi à 10:49 Si la restauration avait réglé le problème, on aurait trouvé une explication au workgroup plus tard. Ouvre une invité de commande en mode administrateur, tape la commande suivante et donne le résultat. ipconfig Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 11:37 Auteur Share Posté(e) vendredi à 11:37 C fait + nbtstat -n Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) vendredi à 11:56 Share Posté(e) vendredi à 11:56 Merci. Maintenant, tape la commande suivante et exécute là : ipconfig /release Attends une dizaine de minutes, puis tape celle-ci et exécute là : ipconfig /renew Pour finir, donne le retour de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 12:18 Auteur Share Posté(e) vendredi à 12:18 Merci Voici le résultat Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) vendredi à 16:14 Share Posté(e) vendredi à 16:14 Redémarre et dis moi si les erreurs sont toujours présentes. Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 16:29 Auteur Share Posté(e) vendredi à 16:29 ok pas de problèmes ! Sinon le résultat du nbtstat -n te semble t'il correct car il y a deux fois le nom de mon pc et deux workgroup Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 17:06 Auteur Share Posté(e) vendredi à 17:06 Bonsoir, Le problème revient et à chaque fois il y a 2 erreur 7040 service control manager Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 17:24 Auteur Share Posté(e) vendredi à 17:24 l'erreur se fait toutes les 5' Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) vendredi à 18:07 Share Posté(e) vendredi à 18:07 (modifié) Il y a 1 heure, crimebmx59 a dit : ok pas de problèmes ! Sinon le résultat du nbtstat -n te semble t'il correct car il y a deux fois le nom de mon pc et deux workgroup Je ne pense pas. On va essayer autre chose. Éteins ton PC, débranche le puis appuye sur le bouton d'alimentation pendant une minute afin de vider les condensateurs. Ensuite, débranche ton modem pendant au moins dix secondes et rebranche le. Une fois qu'il a complètement redémarré, rebranche ton PC et rallume le. Modifié vendredi à 18:08 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) vendredi à 19:06 Auteur Share Posté(e) vendredi à 19:06 Je te recontacte si possible demain , mais je vais faire la manip Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) vendredi à 19:33 Share Posté(e) vendredi à 19:33 Bon courage et bonne soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) samedi à 12:18 Auteur Share Posté(e) samedi à 12:18 Bonjour, Après cette nuit de repos ( ordi et moi-même) , le problème est tjs là et je pense que je vais laisser tomber pour l'instant car le pc fonctionne bien et en ne regardant pas les journaux de Windows , je vais mieux dormir je pense. En tout cas un grand merci pour ta disponibilité et te souhaite un agréable weekend Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) samedi à 16:08 Share Posté(e) samedi à 16:08 (modifié) Pas de souci. Je reste disponible si jamais tu decides de relancer le sujet. Bon week-end à toi aussi. Modifié samedi à 16:08 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) dimanche à 18:20 Auteur Share Posté(e) dimanche à 18:20 (modifié) Bonsoir, Je n'ai plus d'erreurs NETBT dans mon journal système de Windows en me servant de ce site : Comment activer/désactiver NetBIOS dans Windows 10/11 – 98ffe08d.com J'ai désactivé : Ensuite allez sur l’onglet WINS Puis en bas, dans paramètres NetBIOS, sélectionnez Désactiver NetBIOS sur TCP/IP J'espère que je fais un bon choix. Dans l'attente de te lire. Bonne soirée. @crimebmx59 à zelandonii Modifié dimanche à 18:21 par crimebmx59 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) dimanche à 21:57 Share Posté(e) dimanche à 21:57 Bonsoir, Félicitations ! En tout cas, ça a l'air de servir à la gestion des ordinateurs présents sur le même réseau local. Donc si cela ne te cause pas de bug, c'est parfait. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés