crimebmx59 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Suite à l'installation de la 24H2 , je me retrouve avec énorméments d'erreurs 4321,NetBT au niveau du journal système . Quel est la suite à donner à cela svp! Le nom "WORKGROUP :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec l'adresse IP 192.168.1.15 .L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.1.1 n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur . 1.15 est mon pc de travail et 1.1 est ma livebox . Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour @crimebmx59, Commence par une restauration système à une date et/ou heure antérieures à la mise à jour. https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html Modifié il y a 1 heure par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés