g15601w Posté(e) le 8 novembre Share Posté(e) le 8 novembre Bonsoir, le sujet a deja du etre posté, mais qui peut m'indiquer comment on remet google plein écran , j'ai du faure une mauvaise manip, depuis quand je le relance, il reste a mi-ecran ! meme pf11 ca le fait mais ca me cache la barre de favoris.; Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Bonjour @g15601w, Poste une photo afin qu'on comprenne. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 9 novembre Auteur Share Posté(e) le 9 novembre Alors, j'ai tout fait : tiré le cadre avec la fleche, passé l'antivirus, a voix..fait pf11 (qui me cache la barre des taches, etc..) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) Fais ce qui est noté dans la capture écran. Modifié le 9 novembre par zelandonii Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 9 novembre Auteur Share Posté(e) le 9 novembre oui, je l'ai fait, mais quand je referme google et que je le remets, ca reste toujours a moitié ! Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 9 novembre Solution Share Posté(e) le 9 novembre Tu dois avoir Edge également ? Désinstalle Chrome et réinstalle le en passant par Edge. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 10 novembre Auteur Share Posté(e) le 10 novembre ok, apres réinstall ! merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés