Rene Champion Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjours a celui qui veut bien me comprendre a la suite de ma 1ere question .Que dois je faire pour remplacer ma carte Nvidia7500 par une carte compatible pour instaler windows10. Premiere reponse remplaces la, par AMDRadeon HD 5450 ce que j'ai fait..Je pense aussi avoir suprimer nvidia et instaler HD5450..dans la foulée. et puis voila toujours le meme probleme l'indic Windows 10 qui me promet l'instalation de windows10 mais qui me dit ce pc n'est pas compatible avec nvidia 7500, iI n'y a plus de trace de nvidia ,le systeme m'indique la presence de HD5450. OÜ est l'erreur?? Comme je serai heureux de trouver quelqu'un qui pourrai m'indiquer comment faire . malgre mon age ou a cause de lui je ne suis qu'un debutant. Alors merci si il y a une solution et de me la donner rene Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 bonjour a) tu supprimes nvidia dans windows + X puis aller sur le panneau configuration puis programme et fonctionalités puis affiche les mise à jours installées b) tu télécharges chez site ati http://www2.ati.com/drivers/auto/autodetectutility.exe et installes dectect votre carte graphique :) bien à toi Rodrigue7800. Lien vers le commentaire
Messages recommandés