saturne88 Posté(e) hier à 00:26 Share Posté(e) hier à 00:26 (modifié) Bonjour, J'utilise comme je pense beaucoup de monde le logiciel VLC pour lire des vidéos ainsi que pour regarder la tv. J'avais téléchargé il y a longtemps une série qui se trouve être en VOSTF, Je ne suis pas fan de la lecture en regardant des vidéos donc, je voudrais savoir comment faire pour les passer de la langue anglaise en Français. Je sais que c'est possible car j'avais il y a quelques années déjà regardé en Français des films télécharger en VO. Le problème c'est que le ficher ou j'avais noté la manip a été supprimé par erreur. Su quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de m'expliquer Merci d'avance Modifié hier à 00:32 par saturne88 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) hier à 06:14 Share Posté(e) hier à 06:14 Bonjour, Normalement si le fichier vidéo contient la version audio française, il suffit de faire un clic droit sur la vidéo et d'aller dans Piste audio pour sélectionner la piste française. Ou alors menu Audio - Piste audio. Si le fichier ne contient pas la piste, c'est plus compliqué car ça signifie qu'il faille l'ajouter. J'avoue que je n'ai jamais eu ce souci, mais des sites proposent d'en télécharger : https://moviemaker.minitool.com/fr/montage-video/telecharger-pistes-audio-pour-films.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés