JPA7173 Posté(e) vendredi à 09:18 Share Posté(e) vendredi à 09:18 Bonjour à tous Je viens de re installer un PC d'un copain. C'est un PC portable Thomson TH15C4SL128, tout fonctionne bien sauf le son. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "Intel Audio DSP" avec un point d'exclamation. J'ai bien fait toutes les maj de Windows 11 famille. Apparemment le driver n'est pas installé mais je n'arrive pas a le trouver. Pourriez vous m'aider ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire
G-LAB Posté(e) vendredi à 10:41 Share Posté(e) vendredi à 10:41 Bonjour,essayez ici > " https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/download/18694/realtek-high-definition-audio-driver-for-legacy-intel-nuc.html "attention le fichier est zippé ,donc a décompresser avant . 1 Citer Lien vers le commentaire
JPA7173 Posté(e) vendredi à 10:45 Auteur Share Posté(e) vendredi à 10:45 Bonjour. Merci de votre aide, je test et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés