galyfree Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre (modifié) Bonjour je rencontre un mystère... Sur un pc portable Samsung NP270E5G, l'heure ne tient pas, je dois la remettre régulièrement, j'ai voulu changer la pile de la carte mère mais oh surprise, il n'y en a pas... Y a t'il une solution svp ? Merci. Modifié le 30 octobre par galyfree Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Bonjour @galyfree rien qui ressemble à ceci ? 3 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 30 octobre Auteur Share Posté(e) le 30 octobre il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @galyfree rien qui ressemble à ceci ? Bonjour calisto06, non rien qui ne ressemble à ça... Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 30 octobre Auteur Share Posté(e) le 30 octobre il y a 35 minutes, Delta a dit : hello, ici Hello Delta, malheureusement, rien qui ne ressemble à ça sur ma CM... Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 31 octobre Auteur Share Posté(e) le 31 octobre Voici une photo plus précise du dessous mais on y voit rien non plus. Sur une CM la pile CR2032 est indispensable, on est d'accord ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre Non certains ordinateurs modernes utilisent la batterie et un condensateur qui reste chargé un certain temps Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 31 octobre Auteur Share Posté(e) le 31 octobre Ok on dirait bien que ce pc n'en a pas alors... Alors du coup la batterie de ce pc est hs j'en ai commandé une. C'est peut-être pour ça que l'heure ne tient pas. Je vais remonter et le laisser branché, ça suffira peut-être à recharger le condensateur en question ? 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre Oui et avec une batterie neuve ça devrait aller Lien vers le commentaire
Messages recommandés