galyfree Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour je rencontre un mystère... Sur un pc portable Samsung NP270E5G, l'heure ne tient pas, je dois la remettre régulièrement, j'ai voulu changer la pile de la carte mère mais oh surprise, il n'y en a pas... Y a t'il une solution svp ? Merci. Modifié il y a 4 heures par galyfree Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @galyfree rien qui ressemble à ceci ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures hello, ici 1 Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @galyfree rien qui ressemble à ceci ? Bonjour calisto06, non rien qui ne ressemble à ça... Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, Delta a dit : hello, ici Hello Delta, malheureusement, rien qui ne ressemble à ça sur ma CM... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés