Aller au contenu
Site Communauté

AMD Radeon sofware

Barset
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Je pense qu'il a été supprimé hier ou avant hier , est ce que ce logiciel est vraiment nécessaire depuis que j'ai mon pc, 3 ans, je ne les ouvert que 3 ou 4 fois et par curiosité , je verrai peut être pour une restauration 

il y a une heure, Barset a dit :

est ce que ce logiciel est vraiment nécessaire

C'est là où je voulais en venir. Personnellement, je trouve que non. Ces logiciels, tout comme NVIDIA GeForce experience, sont des usines à gaz qui servent plus à collecter tes données qu'à optimiser ta carte graphique. Le réglage de cette dernière se faisant très bien indépendamment jeu par jeu.

Je possède une NVIDIA et il n'y a que le pilote d'installé. Il y a bien longtemps que je me suis débarrassé du logiciel.

Je pensais comme vous que ce n'était pas vraiment obligatoire , mais en dernier recours j'ai téléchargé en suivant le lien que vous me donniez plus haut , sa fonctionne a voir avec le temps cela ma installé un nouveau pilote 31.0.21921.1000 en date du 19/08/2024 , dans le gestionnaire de périphériques tout est ok , si je rencontre des soucis je désinstalle, Merci pour votre aide

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...