Barset Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Bonjour Je viens vers vous pour un petit soucis , je n'ai plus sur mon pc AMD Radeon sofware , sans doute supprimer sans m'en apercevoir , comment le récupérer . merci https://lecrabeinfo.net/comment-mettre-a-jour-sa-carte-graphique-amd-radeon.html Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 28 octobre Solution Share Posté(e) le 28 octobre Bonjour @Barset, Ce n'est pas ça ? https://www.amd.com/fr/products/software/adrenalin.html 1 Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 28 octobre Auteur Share Posté(e) le 28 octobre merci zelandonil , non ce n'est pas cette version si je télécharge sa ne fonctionne pas mon pc est a un AMD Ryzen 5 4600H Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre Sais-tu depuis quand est-ce qu'il a été supprimé ? Et si oui, comment ? Car tu pourrais tenter une restauration système. Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 28 octobre Auteur Share Posté(e) le 28 octobre Je pense qu'il a été supprimé hier ou avant hier , est ce que ce logiciel est vraiment nécessaire depuis que j'ai mon pc, 3 ans, je ne les ouvert que 3 ou 4 fois et par curiosité , je verrai peut être pour une restauration Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a une heure, Barset a dit : est ce que ce logiciel est vraiment nécessaire C'est là où je voulais en venir. Personnellement, je trouve que non. Ces logiciels, tout comme NVIDIA GeForce experience, sont des usines à gaz qui servent plus à collecter tes données qu'à optimiser ta carte graphique. Le réglage de cette dernière se faisant très bien indépendamment jeu par jeu. Je possède une NVIDIA et il n'y a que le pilote d'installé. Il y a bien longtemps que je me suis débarrassé du logiciel. Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 28 octobre Auteur Share Posté(e) le 28 octobre Je pensais comme vous que ce n'était pas vraiment obligatoire , mais en dernier recours j'ai téléchargé en suivant le lien que vous me donniez plus haut , sa fonctionne a voir avec le temps cela ma installé un nouveau pilote 31.0.21921.1000 en date du 19/08/2024 , dans le gestionnaire de périphériques tout est ok , si je rencontre des soucis je désinstalle, Merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés