Aller au contenu
Site Communauté

Passage à W10 avec image ISO


JimmyNolder

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Alors voilà mon souci :(

J'étais sur W7 Pro avec une tour que j'avais achetée en 2009

Du coup j'avais une version autorisée avec licence OEM en Retail 

Cette année j'ai décidé de passer sur W10, et j'avais lu qu'avec ma licence normalement Windows devait s'activer tout seul 

J'ai installé W10 Pro avec Rufus et une image ISO, tout s'est bien passé 

Mais il me demande quand même d'activer Windows, et j'ai beau rentrer ma clé OEM que j'ai récupérée avec ProduKey avant de migrer vers 10 il en veut pas 😑

Que faire???

Merci de vos réponses!!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Pour faire court, ce n'est plus possible de passer gratuitement de Windows 7 à Windows 10.

Si tu veux avoir Windows 10, tu dois mettre la main au portefeuille, maintenant la fin du support de Windows 10 est pour octobre 2025, perso, je pense que ça ne vaut pas la peine de mettre de l'argent pour un système en fin de vie.

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Tulburite a dit :

Bonjour,

Pour faire court, ce n'est plus possible de passer gratuitement de Windows 7 à Windows 10.

Si tu veux avoir Windows 10, tu dois mettre la main au portefeuille, maintenant la fin du support de Windows 10 est pour octobre 2025, perso, je pense que ça ne vaut pas la peine de mettre de l'argent pour un système en fin de vie.

Ok merci de la réponse 👍

Pour le 11 j'ai fait un diagnostic et il me manque des trucs (le TPM notamment) mais pas tant que ça, j'ai lu ici qu'il y avait moyen de forcer l'installation ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...