Callypso3 Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre Bonjour, Je crée ce sujet concernant mon PC portable Asus qui est blagueur depuis 2 ou 3 jours. Pour l'instant c'est arrivé seulement 2 fois, mais je sais que je dois m'en préoccuper. Il coupe d'un coup, comme si je l'avais éteint de force. (avec un clic) Par contre il ne se rallume pas, il faut que je le fasse moi-même. Je ne pense pas que ce soit de la surchauffe étant donné que c'est arrivé alors que je l'avais allumé depuis peu de temps, que j'en ai un usage strictement bureautique, et qu'il ne faisait aucun bruit bizarre. Est-ce que la cause peut être matérielle? A quoi ça peut être dû? Bonne soirée à tous. Révélation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre hello @Callypso3 de quand date l'entretient de ce pc. Je vois que vous avez poster sur W8. Deja assez ancien donc ce pc Lien vers le commentaire
Callypso3 Posté(e) le 25 octobre Auteur Share Posté(e) le 25 octobre Bonjour Delta, Ouh la... Ça remonte à longtemps, je ne m'en rappelle même pas. Oui je l'ai acheté en 2014. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Il y a 3 heures, Callypso3 a dit : Bonjour Delta, Ouh la... Ça remonte à longtemps, je ne m'en rappelle même pas. Oui je l'ai acheté en 2014. hello il serait bon de démonter pour voir l'état du ou des ventilateurs. donnez moi la marque et le modele du pc Lien vers le commentaire
Callypso3 Posté(e) le 26 octobre Auteur Share Posté(e) le 26 octobre Bonjour Delta, Alors c'est un Asus f75vc-ty178h. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) Il y a 6 heures, Callypso3 a dit : Asus f75vc-ty178h hello, il faut démonter les vis qui sont au dos du pc ensuite déclipser le cover sur tout le coté du pc a gauche a droite et sur le devant. C'est tout le clavier qui se retire en même temps que le cover. vous arriverez ici il faut voir si le ventilateur est pas obstruer par de la pelotte de poussiere etc. Tel que ceci : Si c'est le cas, il faudra controler aussi ses dissipateur Modifié le 26 octobre par Delta 1 2 Lien vers le commentaire
Callypso3 Posté(e) le 30 octobre Auteur Share Posté(e) le 30 octobre Bonsoir Delta, Merci pour ta réponse. Bon, je n'aurai pas le choix de l'amener pour examen vu que j'ai deux mains gauches. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 3 heures, Callypso3 a dit : Bonsoir Delta, Merci pour ta réponse. Bon, je n'aurai pas le choix de l'amener pour examen vu que j'ai deux mains gauches. Bonne soirée. je pense qu'avec une bonne assistance vous pouvez y arriver ... Ce qu'il faut c'est patience et avoir des outils en plastique dur, pas de métal Lien vers le commentaire
Messages recommandés