gege12 Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre Bonjour à tous, J'ai besoin de changer la nappe écran de mon pc portable Acer A515-51G-58XE suite à un souci, quand j'allume le pc je suis obligé de bouger l'écran pour que l'image arrête de trembler. Quelqu'un aurait-il un tuto ou une vidéo pour changer cette nappe ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre hello, je vais regarder et je reviens vers bous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre voici une vidéo cela mas l'air assez simple ... Hésitez pas a venir me voir si vous avez un doute on regardera ensemble Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre on regardera aussi si vous le desirez ce qu'il vous faut comme nappe mais voici je pense deja une bonne approche de ce que vous allez devoir retirer 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre ici c'est l’accès a la carte mère pour déconnecter le câble qui vous intéresse qui est en défaut La première vidéo c'est pour retirer le câble qui ce connecte a votre écran. Le retirer facilitera aussi les choses, il y aura moins de poids qui jouera contre vous lors des manipulation pour retirer la plasturgie du dessus du clavier etc par exemple Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 17 octobre Auteur Share Posté(e) le 17 octobre Salut Delta et merci pour ton aide. Je vais déjà commander la nappe et je te recontacterai dès que je l'aurai monté sur le pc. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés