Moulimi PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Bonjour, j'ai retrouvĂ© le portable de mon Ă©pouse mais elle ne se souvient plus du mot de passe. Au dĂ©marrage, il affiche un Ă©cran noir et une fenĂȘtre "enter password". Comment le rĂ©initialiser? Merci
Delta Posté(e) le 16 octobre 2024 Posté(e) le 16 octobre 2024 hello @Moulimi quand vous taper plusieurs fois un code erroné, qu'elle est le chiffre qu'il vous donne  1
Moulimi Posté(e) le 17 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2024 Bonjour, il marque "invalid password" et aprés 3 essaies il se bloque et il faur redémarrer l'ordi.
Delta PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 il y a une heure, Moulimi a dit : Bonjour, il marque "invalid password" et aprĂ©s 3 essaies il se bloque et il faur redĂ©marrer l'ordi. hello, ok... Faite une fois ALT et R en mĂȘme temps une fois devant la demande du mot de passe. cela se passe bien au tout dĂ©but du dĂ©marrage de windows comme ceci : Â
Moulimi PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 Bonjour, j'ai la mĂȘme fenĂȘtre Â
Delta PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 PostĂ©(e) le 17 octobre 2024 Il y a 6 heures, Moulimi a dit : Bonjour, j'ai la mĂȘme fenĂȘtre  quand vous ĂȘtes devant cette fenĂȘtre faite les touche ALT et R en mĂȘme temps donner moi le chiffre qu'il vous donnera
Moulimi PostĂ©(e) le 19 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 19 octobre 2024 ça ne fait rien, toujours "enter password" Â
Delta Posté(e) le 19 octobre 2024 Posté(e) le 19 octobre 2024 Il y a 2 heures, Moulimi a dit : ça ne fait rien, toujours "enter password"  hello, on risque a ce moment là de devoir retirer la pile ronde de la carte mÚre. Ensuite la remettre et re faire la manipulation ALT + R
Messages recommandés