LePtitBaigneur Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre Bonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. Lien : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre#internet_smart_tv Si je choisis cet abonnement, je prendrais celui à 53,99 € par mois avec la télé QLED 65'' à 599 euros. Je voulais savoir quelle option serait la plus rentable : acheter la télévision séparément ou souscrire à l'abonnement fibre + Smart TV d'Orange ? Merci. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 14 octobre Solution Share Posté(e) le 14 octobre Bonjour @LePtitBaigneur pour orange surement, pour toi je ne sais pas car je ne connais pas le modèle de la TV ni les conditions de garanties pour l'appareil Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 14 octobre Auteur Share Posté(e) le 14 octobre Il y a 13 heures, calisto06 a dit : Bonjour @LePtitBaigneur pour orange surement, pour toi je ne sais pas car je ne connais pas le modèle de la TV ni les conditions de garanties pour l'appareil D'accord, je vais aller regarder sur internet, La television qu'il propose c'est une TV QLED 65Q60D, 4K, Smart TV 165cm Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre Je viens de faire une simulation et il me semble que la TV n'est pas gratuite et il n'y a pas de décodeur TV c'est une appli TV qui fait le job Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 14 octobre Auteur Share Posté(e) le 14 octobre il y a 59 minutes, calisto06 a dit : Je viens de faire une simulation et il me semble que la TV n'est pas gratuite et il n'y a pas de décodeur TV c'est une appli TV qui fait le job Oui, elle n'est pas gratuite, sinon ce serait trop beau ^^. J'ai comparé le prix de la télé sur Amazon et je suis gagnant de 50 à 70€. Il faut juste vérifier la garantie, je vais les appeler. Merci ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Il faut voir quel serait le cout de la box fibre sans tv chez ce FAI et d'autres pour savoir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre il y a 30 minutes, calisto06 a dit : Il faut voir quel serait le cout de la box fibre sans tv chez ce FAI et d'autres pour savoir Hello, ce qu'il faut savoir c'est si la tv est payable en mensualité et si elle doit être payer durant x mois d'abonnement FAI par exemple si on doit payer 49 eur durant 2 ans d'abonnement cela fait très chère la tv!!! + de 1000 eur alors qu'ont peut la toucher a 699 la téloche seul j'ai la samsung 70" 4K Maintenant si elle est a un frais fixe et unique de 49 eur bon là c'est plus pareil cela peut devenir intéressant. C'est une stratégie a bien calculé on pourrait pensé faire une bonne occase alors que non Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Apparemment c'est fixe Pour savoir il faut comparer le cout d'une box tv normale proposée par un FAI et le différentiel TV qui est en fait une réduction de 70€ sur l'achat TV : pour moi c'est peu intéressant 70 € ça fait 3€ sur 24 mois En plus tu es captif sur 24 mois de Orange Uu exemple avec Bouygues pour le meme type de Box sans tv( mais comme tu la paies après c'est bof ) Un simple calcul montre que sur 2 ans l'abo revient par mois à 46.49 € (12x42.99+12x49.99 le tout divisé par 24) alors qu'avec orange on est à 7.5 € de plus sans compter la TV et forcé de rester 24 mois donc les 70 € ne sont pas vraiment une économie Pour moi mieux vaut acheter sa TV au moins on peut choisir et trouver un abo moins cher 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés