agdalon Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Bonjour à toute l'équipe. Pour info j'ai lu sur un autre forum que pour windows11 24H2 lors de l'installation fraîche en Windows PRO BITLOCKER est d'office crypté dans la partition: C et est installé une partition RECOVERY supplémentaire à l'avant du disque. Personnellement je suis en HOME( Dual Boot Windows10-Windows11). J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise lorsque je ferais l'installation 24H2 avec RUFUS. Bien à vous. AGDALON. Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 13 octobre Solution Share Posté(e) le 13 octobre (modifié) Bonjour, Tu ne devrais pas avoir de problème, bitlocker n'est pas activé par défaut avec une version home de Windows. Attention cependant, il y a peut-être du nouveau avec la version home... Modifié le 13 octobre par Tulburite Lien vers le commentaire
agdalon Posté(e) le 13 octobre Auteur Share Posté(e) le 13 octobre Bonsoir. Tout d'abord merci pour ton message. J'ai bien noté les possibilités diverses pour récupérations de la clé au cas où, si ça arrivait. Je pense que le plus simple sera par: aka.ms/myrecoverykey cordialement 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés