DMar Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 Bienvenue jh50160 Citer Lien vers le commentaire
sixgosses Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour Nouveau sur ce forum, retraité(personne n' est parfait), je viens d' une époque ou il fallait connaitre ses tables de multiplications à défaut de calculatrice et sa grammaire sous peine de se faire taper sur les doigts!!!! Bricolage, pêche à la truite, a essayé de suivre l' évolution du monde moderne(informatique)mais qui ne demande qu'à évoluer grâce à vous(en toute modestie) Amicalement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 @sixgosses !!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bienvenue sixgosses Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Bienvenue à toi @sixgosses .....six gosses !!!!???? Famille nombreuse ? Citer Lien vers le commentaire
sixgosses Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour calisto06 Non pas de famille nombreuse mais par contre six petits enfants que j' adore Amicalement 1 2 Citer Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour sixgosses ! Et bienvenue dans ce magnifique forum !!! Citer Lien vers le commentaire
Volpa Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonsoir à tous ! J'ai découvert ce site en recherchant de l'aide pour désinfecter un PC bien enrhumé ! Dans la vraie vie, je suis aidant familiale auprès de ma môman et infographiste pour un ami. J'adore les séries et films ainsi que la lecture ! Avec parfois un peu de jeux en lignes avec des amis. Film préféré : Contact Série préféré : Doctor Who Livre préféré : Notre Dame de Paris Chanson préférée :Hallelujah version de Buckley Voilà, ce sera tout et ravi de vous rencontrer en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 @Volpa !!!! Citer Lien vers le commentaire
sixgosses Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour Merci pour votre post de bienvenue Cordialement Citer Lien vers le commentaire
geo34 Posté(e) le 13 juillet 2020 Share Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci, c'est un site génial ... Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 08:48, sixgosses a dit : mais par contre six petits enfants que j' adore hello ... bienvenu... 6 a vous ou bien a vos enfants, cela fait quand-même du boulot pour chérir tout cela... A noël j'imagine déjà l'affaire Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 bienvenu @Volpa Vous avez commencer fort si je me trompe pas une désinfection pc Citer Lien vers le commentaire
sixgosses Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour Delta Ce sont les enfants de mes enfants C' est vrai la douloureuse est importante sans compter les anniversaires!!!! De toute façon on ne les emporterons pas sous terre Amicalement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dom1461 Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour, Je m'appelle Dominique, mon surnom est dom, je travail dans l'informatique, j'ai d'autres passion comme le travail du bois. Création au tour à bois, petit meuble etc... 1 Citer Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour, @dom1461 Bienvenue dans le panier de cabre Citer Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 2 août 2020 Share Posté(e) le 2 août 2020 Bonsoir aujourd’hui à la retraite je suis devenue accro à l’informatique depuis que j’ai eu des Soucis sur win95 dans ma vie professionnelle ça m’a beaucoup aidé et je n’aimerais pas que les pages soient fermées sans que je soit au courant de ses nouvelles techniques Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 2 août 2020 Share Posté(e) le 2 août 2020 Bienvenue @babel05 Citer Lien vers le commentaire
kamty Posté(e) le 2 août 2020 Share Posté(e) le 2 août 2020 bonsoir a tous et merci Citer Lien vers le commentaire
fouraide Posté(e) le 3 août 2020 Share Posté(e) le 3 août 2020 Bonjours je me présente ''fouraide'' un québécois , canadien , sherbrookois :) un passionné des produits windows , bien que un ptit penchant pour linux . Citer Lien vers le commentaire
hugo934 Posté(e) le 4 août 2020 Share Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, Je me présente Hugo, 29 ans, de Saint Michel sur Orge dans le 91, je suis actuellement en Master Expert Réseau Securitée et Systeme d'Entreprise en Alternance. J'ai commencer l'informatique en 2014 lors d'une formation IDI (Installateur Depanneur Informatique) alors que je n'avais pas eu mes diplômes au part avant en Comptabilité et après ça été le jour et la nuit, je ne connaissait rien a l'informatique, Ouvrir le capot de l'ordi c’était pour moi plonger dans Jumanji. Maintenant je dépanne des ordi, je monte des ordi, et j'ai les compétences réseaux qui sont sympatoche, j'attend la fibre pour faire plus d’expérimentation haha. J'ai passé les diplômes suivant: Bac Pro comptabilité (7.91 au bac ^^') raté 2011 Apres l'IDI (BEP) 2014 TRTE (Technicien Réseau et Télécommunication d'entreprise) (Bac) 2015 TSSR Technicien Supérieur système et réseau en alternance (Bac +2) 2018 Actuellement en Master ERSSE jusqu'en 2021 Bac +4 J'aime le Hardware et le système en plus du réseau, ça m'amuse de réparer, et je suis ici aussi pour reprendre des ISO de vieux systèmes pour me monter des machines virtuelle pour me remémorer le bon vieux temps :) Aussi un fan de football, joueur de fùtsal a un bon niveau, mais bon bientot la retraite :p A bientot ! Hugo Citer Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 4 août 2020 Share Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, @fouraide & @hugo934 Bienvenue chez les crabonautes 1 Citer Lien vers le commentaire
JJJ Posté(e) le 4 août 2020 Share Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique mais ce site va surement pouvoir m'aider dans énormément de problèmes que je rencontre. Ce site à l'air d’être très complet et les membres chaleureux donc un grand bonjour à vous tous. Juan Citer Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 4 août 2020 Share Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, @JJJ et bienvenue chez les crabonautes Citer Lien vers le commentaire
elycean Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, Nouvel arrivant, je me présente : Elycean, 48 ans, passionné d'informatique et d'électronique. J'aime aussi la domotique et bidouiller les appareils que j'ai dans les mains même si des fois ça sert à rien. Voilou, pour aujourd'hui A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés