Aller au contenu
Site Communauté

Barre des tâches : article "Windows 11 : déplacer la barre des tâches en haut de l’écran"


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

06/10/24 : passage de Windows 10 à Windows 11, la barre des tâches s'installe en bas.

06/00/24 : Application de l'article "Windows 11 : déplacer la barre des tâches en haut de l’écran"
1 - par le registre : sans effet sur la barre.
2 - par le ".reg" : sans effet sur la barre... normal, il fait en automatique ce que j'ai fait en manuel.
3 - par Taskbar11 : sans effet sur la barre... ce qui est probablement normal puisqu'il devrait agir par modification du Registre.
4 - par WinAero Tweaker 1.55.0.0 & 1.63 :
      . Classic Taskbar ne fonctionne pas avec Windows 22H2 ;
      . Taskbar Location : inexistant.

Conclusion :
La modification du Registre serait-elle devenue sans effet ?
Si oui, l'article n'est plus à jour.

Question 1  : y a-t-il un moyen actuel et efficace de déplacer cette [censuré] de barre des tâches en haut de l'écran.
Question 2 : j'ai eu, mais je ne le retrouve plus, un logiciel qui permettait, en cliquant dans la barre des tâches, d'afficher un menu contextuel contenant une tapée de commandes, dont celle qui agissait sur la localisation de la barre. Elle ne fonctionne probablement plus... mais si quelqu'une ou quelqu'un la connaissait, j'apprécierais qu'elle ou lui m'en rappelle le nom.

Cordialement,
André

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...