Aller au contenu
Site Communauté

Mobile connecté, la fonction APPELS j'ai le message suivant, Nous n'avons pas pu nous contacter a votre appareil mobile...


Messages recommandés

Microsoft
Mobile connecté

A la fonction APPELS j'ai le message suivant 

Nous n'avont pas pu nous contacter a votre appareil mobile...

J'ai désactivé et reactivé Bluetooth a mon Windows 10 et mon Samsung Galaxy A53 5G
Bluetooth fonctionne bien pour ces deux appreils (Jumelé)
Mais toujours le même message

Pourtant sur l'écran de mon ordinateur je pointe l'appliation TÉLÉPHONE et composé un numéro et appeller

Lorsque je recois un appel ce n'est indiqué sur l'écran de mon ordinateur de mon Windows 10

Que fait la fonction appel?
Les autres fonctions Messages Photo et Applis fonctionnent bien

Nouveauté.
Partager des fichiers entre votre appareil mobile et votre ordinateur personnel
Comment ca fonctionne ?

Merci pour votre aide

Marc

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Avez-vous essayé les diagnostiques fourni par PhoneLink?

image.thumb.png.aa4f2f73b8833c7b3a46702c146a0bb0.png

C'est un screenshot de ma 'config'

L'icône de la roue dentée à droite en dessous du X pour fermer la fenêtre donne ce que vous voyez ci-dessus.

'Settings' veut dire paramètres; la dernière ligne de cette colonne est 'Help and Feedback' donc 'Aide et retour d'expérience'.

La deuxième ligne bleutée propose le dépannage pour appel (Troubleshooting For Calls).

Avez-vous déjà essayé de résoudre votre situation par ce billet là ?

D'autre part, à la question de que fait la fonction appel, elle permet de passer et recevoir des appels de votre cellulaire au travers de votre ordinateur.

Généralement au moyen d'un casque avec micro (headset).

Son usage est 'peu' fréquent à part pour les personnes passant leurs journées en travaillant sur leur ordinateur tout en effectuant des communications téléphoniques avec le cellulaire.

Selon la configuration choisie, PhoneLink peut 's'approprier' le téléphone, c'est pourquoi je n'utilise que très peu cette fonction.

En effet, lorsque le lien est fait, PhoneLink recevra également les appels, ce qui peut donner des situations exotiques.

Aussi, votre téléphone, même si c'est un Samsung (qui a PhoneLink préintégré), doit également être configuré pour respecter vos choix.

Il faut donc que le téléphone 'soit' d'accord que PhoneLink prenne le relais.

Je suis un peu rouillé en Samsung, mais généralement cela ce fait dans les paramètres du téléphone... souvent une recherche dans le téléphone de Phonlink ou Windows Phone donne de bons résultats pour commencer.

Cordialement,

Trollti

Modifié par trollti
Lien vers le commentaire

Bonjour merci pour votre

Déjà une personne a répondu c'est bien détaillé merci beaucoup  mais le problème est toujours la. 

Dans les paramètres de Windows 10 , Bluetooth et autres périphériques

le téléphone est jumelé

au gestionnaire de  périphériques il est présent dans  Bluetooth, mise a jours d'installer  réinstaller

au cellulaire paramétré Bluetooth  connexion   impossible Bluetooth avec l'ordinateur Windows 10

J'ai essayé deux adapteur Bluetooth USB

Lorsque je veux l'associé de mon cellulaire en y donnant un NIP ???

Mon ordinateur répond quelques fois  ajout.. et demande un NIP c'est peut-être le NIP le problème au cour de tout ces essaies j'ai eu du cellulaire 3 numéro de 8 chiffres

Merci pour votre aide 

Marc

Lien vers le commentaire

Merci pour votre réponse rapide, je n'ai pas de Phone Link, ni d'autre outils pour le lien  Bluetooth dans mon cellulaire  J'ai essayé bien des choses  c'est le NIP demandé par mon Samsung Galaxy A53 5G et aussi par mon ordinateur mon Windows 10, c'est la que cela échoue. j'ai essayé 0000 et 1234 et des numéros de 8 chiffres

le NIP est surement le problème.

Merci

Marc

 

 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...