Marc Lamarre Posted September 17 Share Posted September 17 Microsoft Mobile connecté A la fonction APPELS j'ai le message suivant Nous n'avont pas pu nous contacter a votre appareil mobile... J'ai désactivé et reactivé Bluetooth a mon Windows 10 et mon Samsung Galaxy A53 5G Bluetooth fonctionne bien pour ces deux appreils (Jumelé) Mais toujours le même message Pourtant sur l'écran de mon ordinateur je pointe l'appliation TÉLÉPHONE et composé un numéro et appeller Lorsque je recois un appel ce n'est indiqué sur l'écran de mon ordinateur de mon Windows 10 Que fait la fonction appel? Les autres fonctions Messages Photo et Applis fonctionnent bien Nouveauté. Partager des fichiers entre votre appareil mobile et votre ordinateur personnel Comment ca fonctionne ? Merci pour votre aide Marc Quote Link to comment
trollti Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) Bonjour, Avez-vous essayé les diagnostiques fourni par PhoneLink? C'est un screenshot de ma 'config' L'icône de la roue dentée à droite en dessous du X pour fermer la fenêtre donne ce que vous voyez ci-dessus. 'Settings' veut dire paramètres; la dernière ligne de cette colonne est 'Help and Feedback' donc 'Aide et retour d'expérience'. La deuxième ligne bleutée propose le dépannage pour appel (Troubleshooting For Calls). Avez-vous déjà essayé de résoudre votre situation par ce billet là ? D'autre part, à la question de que fait la fonction appel, elle permet de passer et recevoir des appels de votre cellulaire au travers de votre ordinateur. Généralement au moyen d'un casque avec micro (headset). Son usage est 'peu' fréquent à part pour les personnes passant leurs journées en travaillant sur leur ordinateur tout en effectuant des communications téléphoniques avec le cellulaire. Selon la configuration choisie, PhoneLink peut 's'approprier' le téléphone, c'est pourquoi je n'utilise que très peu cette fonction. En effet, lorsque le lien est fait, PhoneLink recevra également les appels, ce qui peut donner des situations exotiques. Aussi, votre téléphone, même si c'est un Samsung (qui a PhoneLink préintégré), doit également être configuré pour respecter vos choix. Il faut donc que le téléphone 'soit' d'accord que PhoneLink prenne le relais. Je suis un peu rouillé en Samsung, mais généralement cela ce fait dans les paramètres du téléphone... souvent une recherche dans le téléphone de Phonlink ou Windows Phone donne de bons résultats pour commencer. Cordialement, Trollti Edited September 17 by trollti Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted September 18 Author Share Posted September 18 Bonjour merci pour votre Déjà une personne a répondu c'est bien détaillé merci beaucoup mais le problème est toujours la. Dans les paramètres de Windows 10 , Bluetooth et autres périphériques le téléphone est jumelé au gestionnaire de périphériques il est présent dans Bluetooth, mise a jours d'installer réinstaller au cellulaire paramétré Bluetooth connexion impossible Bluetooth avec l'ordinateur Windows 10 J'ai essayé deux adapteur Bluetooth USB Lorsque je veux l'associé de mon cellulaire en y donnant un NIP ??? Mon ordinateur répond quelques fois ajout.. et demande un NIP c'est peut-être le NIP le problème au cour de tout ces essaies j'ai eu du cellulaire 3 numéro de 8 chiffres Merci pour votre aide Marc Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted September 18 Author Share Posted September 18 Merci pour votre réponse rapide, je n'ai pas de Phone Link, ni d'autre outils pour le lien Bluetooth dans mon cellulaire J'ai essayé bien des choses c'est le NIP demandé par mon Samsung Galaxy A53 5G et aussi par mon ordinateur mon Windows 10, c'est la que cela échoue. j'ai essayé 0000 et 1234 et des numéros de 8 chiffres le NIP est surement le problème. Merci Marc Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted September 19 Author Share Posted September 19 Mobile connecté, la fonction APPELS j'ai le message suivant, Nous n'avons pas pu nous contacter a votre appareil mobile... J'ai essayé bien des choses c'est le NIP demandé par mon Samsung Galaxy A53 5G et aussi par mon ordinateur mon Windows 10, c'est la que cela échoue. j'ai essayé 0000 et 1234 et des numéros de 8 chiffres que l'instalaltion a donné au tout début, c'est ces chiffres j'ai pris le dernier. Quel NIP il faut donner, au cellulaire Samsung Galaxy A53 5G, a mon ordinateur Windows 10, Microsoft a déjà un NIP pour ouvrir Windows 10 au démarrage de ce dernier. le NIP est surement le problème. Quel NIP utilisé avec cette connexion Bluetooth j'en es déjà connecté d'autres dispositifs avant sans difficulté mais la cela va mal, cela échoue tout le temps Merci pour votre aide précieuse. ci-joint :ORDI JUMELER L'APPREIL A53 DE MARC CONNEXION ÉCHOUÉECapture.JPG Marc Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted September 20 Author Share Posted September 20 Bonjour j'ai enfin mis un NIP celui pour le démarrage de Windows 10, pour les deux demande de NIP celui de Windows 10 et du cellulaire Samsung Galaxy A53 5G connections réussi. Il y avais deux périphériques couplés le DECT KX-TG95 le Panasonic KX-TG9581B Link2Cell DECT_6.0 Téléphone numérique sans fil et le mobile connecté surement. cela a fonctionné le temps de voir mes appels entrants et sortant pour un mois et testé des appels sortants et entrant Et après encore sur mon cellulaire connection avec mon ordi Windows 10 Connexion impossible Il semble y avoir confle avec DECT KX-TG95 le Panasonic mon téléphone fixe. Merci pour votre aide Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted October 3 Author Share Posted October 3 (edited) Mobile connecté, la fonction APPELS j'ai le message suivant, Nous n'avons pas pu nous contacter a votre appareil mobile A la fonction APPELS j'ai le message suivant Salutation Nous n'avons pas pu nous contacter a votre appareil mobile... J'ai désactivé et réactivé Bluetooth a mon Windows 10 et mon Samsung Galaxy A53 5G Bluetooth fonctionne bien pour ces deux appareils (Jumelé) Mais toujours le même message J'ai essayé bien des choses c'est le NIP demandé par mon Samsung Galaxy A53 5G et aussi par mon ordinateur mon Windows 10, c'est la que cela échoue. j'ai essayé 0000 et 1234 et des Quel NIP il faut donner, au cellulaire Samsung Galaxy A53 5G, a mon ordinateur Windows 10, Microsoft a déjà un NIP pour ouvrir Windows 10 au démarrage de ce dernier. j'ai enfin mis un NIP celui pour le démarrage de Windows 10, pour les deux demande de NIP celui de Windows 10 et du cellulaire Samsung Galaxy A53 5G connections réussi. Il y avais deux périphériques couplés le DECT KX-TG95 le Panasonic KX-TG9581B Link2Cell DECT_6.0 Téléphone numérique sans fil et le mobile connecté surement. cela a fonctionné le temps de voir mes appels entrants et sortant pour un mois et testé des appels sortants et entrant Et après encore sur mon cellulaire connections avec mon ordi Windows 10 Connexion impossible j'ai fait tout ce qui était recommandé a Aide et commentaires Résolution des problèmes lier aux Appels https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/résolution-des-problèmes-d-appels-dans-le-mobile-connecté-1644add0-a51e-ff32-1b55-82b1ecf6b359 Désactiver Assistant de concentration Et aussi de mon ordinateur Windows 10 Paramêtres ---Bluetooth et autres periphériques Aide du web https://www.bing.com/search?q=corriger les connexions à bluetooth windows 10&form=B00032&ocid=SettingsHAQ-BingIA&mkt=fr-CA Mais première demande d'aide étant fermé le problème est toujours la et cette en plus d'un premier ordinateur sur Windows je buche sur un autre avec le même problème Est ce qu',il y a des personnes qui ont réussi avec la fonction Appels Merci pour votre aide précieuse Marc Edited October 3 by Marc Lamarre Capture d'.écran- Nous n'avons pas pu nous contacter a votre appareil mobile Capture.JPG Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted October 3 Author Share Posted October 3 Merci pour votre réponse rapide j'ai essayé Paramètres -- Aide et Commentaires ce qui était écris en bleu et choisi Résolutions des problèmes liés aux appels voir ci-joint :Paramètres -- Aide et Commentaires Capture.JPG https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/r%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-d-appels-dans-le-mobile-connect%C3%A9-1644add0-a51e-ff32-1b55-82b1ecf6b359 Résolution des problèmes d’appels dans l’application Mobile connecté - Support Microsoft Étapes de dépannage pour la fonction d'appel de l'application Mobile connecté. support.microsoft.com Plusieurs fois j'ai essayer sans résultat C'était au début de ma recherche d'une solution Merci pour votre aide Marc Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted Wednesday at 03:06 AM Author Share Posted Wednesday at 03:06 AM Salutation. Toujours le même problème et personne pour m'aider, je recherche depuis plus de deux semaines la solution... Le cellulaire était en mode AVION je demande pour j'ai essayé tant de chose mais pas ca ! Si vous pouvez m'aider je fais tout mon possible. Merci Quote Link to comment
trollti Posted Thursday at 07:16 AM Share Posted Thursday at 07:16 AM (edited) Bonjour, Désolé pour mon absence prolongée. Le mode avion a une incidence. Le mode avion coupe le système GSM, donc téléphonie classique par cellulaire. Il coupe également le Wifi, mais celui-ci est réactivable tout en étant en mode avion. Le BT doit être à la même sauce que le wifi. Mais en effet, d'un pt de vue conversation à l'ancienne... il y a une contradiction... donc oui le mode avion va empêcher toute communication y compris urgences et police... Les téléphones fixes DECT n'utilisent pas le BT par défaut, ils utilisent le DECT... après j'ai plus de ligne fixe donc j'ai pas trop suivi les évolutions. Certains téléphones sans-fils proposent cependant un couplage vers le cellulaire ou inversement... je n'ai pas d'xp ds ce domaine là. Un Samsung ne devrait avoir aucun problème avec le couplage avec le PC, ils ont le phone link préinstallé. A mon avis, pour les appels vocaux c'est le fixe qui pompe le BT... prq... je ne sais pas. Le mieux pour tester, c'est d'éteindre le téléphone fix sans fil tant les combinés que la base, le supprimer des périphériques connus (sous l'incône BT en bas à droite) Recommencer le couplage du A53. Au niveau du code nip... je ne sais pas si c'est le code PIN du GSM, ou un code BT... mais normalement avec Samsung je n'ai jamais eu de problème. Je ne sais pas si sur l'A53 il y a les outils de diagnostiques samsung, mais ça peut peut-être aider. Cordialement, Edited Thursday at 07:41 AM by trollti précision base et combinés + Wifi Quote Link to comment
Marc Lamarre Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago trollti Merci Je ne trouve aucune solution aucune chose à essayer Quote Link to comment
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