Yohan06 Posted September 24 Author Share Posted September 24 Il y a 18 heures, Delta a dit : Hello, Si tout est possible ... Il faut juste voir comment vous monter votre configuration sur Rufus. Quand vous êtes devant votre écran et rufus, montrer des images une fois configurer. Re Delta, Voici les différentes étapes. Windows est à priori bien sur ma clé USB. Que faire désormais ? Quote Link to comment
Delta Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 7 minutes, Yohan06 a dit : Voici les différentes étapes. Windows est à priori bien sur ma clé USB. Que faire désormais ? la chronologie pour moi est bonne. cliquer souris droite sur le drapeau de windows. Ensuite chercher l'intitulé dans le menu déroulant exécuter. Cliquer dessus. Ensuite, taper msinfo32 tel que ceci vous arriverez ici faite une capture image de cette page Quote Link to comment
Yohan06 Posted September 24 Author Share Posted September 24 il y a 22 minutes, Delta a dit : la chronologie pour moi est bonne. cliquer souris droite sur le drapeau de windows. Ensuite chercher l'intitulé dans le menu déroulant exécuter. Cliquer dessus. Ensuite, taper msinfo32 tel que ceci vous arriverez ici faite une capture image de cette page Voici la capture de ce que tu m'as demandé :) Quote Link to comment
Yohan06 Posted September 24 Author Share Posted September 24 il y a une heure, Yohan06 a dit : Voici la capture de ce que tu m'as demandé :) J'ai pris l'initiative de tenter une réinstallation de Windows via ma Clé USB (où j'ai téléchargé Windows via Rufus) et il y a encore un échec... Quote Link to comment
Delta Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) Il y a 4 heures, Yohan06 a dit : J'ai pris l'initiative de tenter une réinstallation de Windows via ma Clé USB (où j'ai téléchargé Windows via Rufus) et il y a encore un échec... telecharger ceci https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 cliquer ici sur telecharger Edited September 24 by Delta Quote Link to comment
Yohan06 Posted September 25 Author Share Posted September 25 Il y a 20 heures, Delta a dit : telecharger ceci https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 cliquer ici sur telecharger Mais pourtant ça fait déjà plusieurs fois que je le télécharge ce windows... :( Quote Link to comment
Delta Posted September 25 Share Posted September 25 (edited) Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : Mais pourtant ça fait déjà plusieurs fois que je le télécharge ce windows... :( bonsoir, non d'apres ce que je vois, sur ce screen qui vous appartient c'est 22h2 alors que je vous demande un 1809 Edited September 25 by Delta Quote Link to comment
Yohan06 Posted September 27 Author Share Posted September 27 Ah ok ! Désolé pour mes questions. Le fichier est téléchargé du coup. Quelles sont les étapes désormais ? Quote Link to comment
Delta Posted September 27 Share Posted September 27 Il y a 2 heures, Yohan06 a dit : Ah ok ! Désolé pour mes questions. Le fichier est téléchargé du coup. Quelles sont les étapes désormais ? hello, les mêmes que celle que vous avez déjà fait mais en sélectionnant le 1809 Quote Link to comment
Yohan06 Posted October 1 Author Share Posted October 1 Le 27/09/2024 à 19:53, Delta a dit : hello, les mêmes que celle que vous avez déjà fait mais en sélectionnant le 1809 Salut, Merci pour votre réponse :) ok, donc: - je télécharge le 1809. - je le copie sur ma Clé USB à l'aide de Rufus. - Une fois cela effectué, que dois-je faire ? passer par "paramètre", "mises à jour / sécurité / réinitialiser ce PC / conserver les données ? Quote Link to comment
Delta Posted October 1 Share Posted October 1 Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : ok, donc: - je télécharge le 1809. - je le copie sur ma Clé USB à l'aide de Rufus. hello correct Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : - Une fois cela effectué, que dois-je faire ? passer par "paramètre", "mises à jour / sécurité / réinitialiser ce PC / conserver les données ? presque, cela dépend de ce que vous voulez faire. Re partir comme si votre pc était nouveau ou pas. donnez moi la marque et le modèle de votre carte mère. Quote Link to comment
Yohan06 Posted October 3 Author Share Posted October 3 (edited) Le 01/10/2024 à 12:55, Delta a dit : hello correct presque, cela dépend de ce que vous voulez faire. Re partir comme si votre pc était nouveau ou pas. donnez moi la marque et le modèle de votre carte mère. Dans l'idéal, ça serait de repartir avec les mêmes données etc. Mais peut-être qu'une remise à zéro ne serait pas si mal... Ma CM est une Asus: PRIME A320M-K (AM4). C'est à partir de là (photo ci-joint) que je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide encore :) Edited October 3 by Yohan06 Quote Link to comment
Delta Posted October 3 Share Posted October 3 insérer votre clé usb et lancer Rufus cliquer sur sélection et une fois fait montrer moi ce que cela vous donne comme image. Quote Link to comment
Yohan06 Posted Tuesday at 07:41 AM Author Share Posted Tuesday at 07:41 AM Voilà :) Quote Link to comment
Delta Posted Tuesday at 10:33 AM Share Posted Tuesday at 10:33 AM Il y a 2 heures, Yohan06 a dit : Voilà :) hello cliquer avec votre souris, sur le bouton gauche ou j'ai indiquer montrer moi ce qui vous donnera Quote Link to comment
Yohan06 Posted Thursday at 07:21 AM Author Share Posted Thursday at 07:21 AM Le 08/10/2024 à 12:33, Delta a dit : hello cliquer avec votre souris, sur le bouton gauche ou j'ai indiquer montrer moi ce qui vous donnera Hello :) Voilà :) Quote Link to comment
Delta Posted Thursday at 11:06 AM Share Posted Thursday at 11:06 AM (edited) Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : Hello :) Voilà :) cliquer sur ouvrir montrer moi l'ecran qu'il vous donnera Edited Thursday at 11:07 AM by Delta Quote Link to comment
Yohan06 Posted Thursday at 02:16 PM Author Share Posted Thursday at 02:16 PM Il y a 3 heures, Delta a dit : cliquer sur ouvrir montrer moi l'ecran qu'il vous donnera Voici la capture :) Quote Link to comment
Delta Posted Thursday at 03:14 PM Share Posted Thursday at 03:14 PM il y a 57 minutes, Yohan06 a dit : Voici la capture :) cliquer sur demarrer Quote Link to comment
Yohan06 Posted Thursday at 06:21 PM Author Share Posted Thursday at 06:21 PM Il y a 3 heures, Delta a dit : cliquer sur demarrer Voilà Quote Link to comment
Delta Posted Thursday at 10:08 PM Share Posted Thursday at 10:08 PM (edited) Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : Voilà coché la première et les deux derniers et faite ok. Edited Thursday at 10:09 PM by Delta Quote Link to comment
Yohan06 Posted Friday at 01:23 PM Author Share Posted Friday at 01:23 PM Il y a 15 heures, Delta a dit : coché la première et les deux derniers et faite ok. Ok, ça a fini de charger. Maintenant, que dois-je faire ? Voilà ce que j'ai désormais sur ma clé USB. Quote Link to comment
Delta Posted Friday at 02:59 PM Share Posted Friday at 02:59 PM Il y a 1 heure, Yohan06 a dit : Ok, ça a fini de charger. Maintenant, que dois-je faire ? Voilà ce que j'ai désormais sur ma clé USB. vous laissez votre clé usb dans le port usb vous redémarrer votre pc et vous appelez le boot menu. Donnez moi avant de faire cette manipulation votre marque et modèle de carte mère Quote Link to comment
Yohan06 Posted Friday at 03:28 PM Author Share Posted Friday at 03:28 PM il y a 28 minutes, Delta a dit : vous laissez votre clé usb dans le port usb vous redémarrer votre pc et vous appelez le boot menu. Donnez moi avant de faire cette manipulation votre marque et modèle de carte mère La CM est: ASUSTeK COMPUTER INC PRIME A320M-K (AM4) Quote Link to comment
Delta Posted Friday at 10:50 PM Share Posted Friday at 10:50 PM Il y a 7 heures, Yohan06 a dit : La CM est: ASUSTeK COMPUTER INC PRIME A320M-K (AM4) vous mettez votre clé usb dans le port usb vous arrêter votre pc vous le redémarrer une fois qu'il est bien a l’arrêt et ensuite des que vous le redémarrer vous cliquer sur la touche F8 un moment donner un petit pop up encadrer apparaitra et montrer moi ce qu'il vous donne Quote Link to comment
Recommended Posts