g15601w Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Bonjour a tous, Me revoici avec mes problemes a la noix... j'ai installé une webcam (avec branchement USB ) sur mon Pc. ainsi, si ma belle fille et mon fils (malentendant tous les deux ) m'appellent par Whatspp, je peux prendre l'appel et communiquer facilement avec eux.. Toutefois, hier soir, mon fils a débranché la caméra en me disant que des pirates mals intentionnés pouvaient voir ce que nous faisions et ainsi pirater.? . est ce que cela est vrai ? quand je ne m'en sers pas, faut t il que je débranche le port USB..? Ca me parait bizarre.. Merci de vos conseils. Cdlt Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 10 septembre Solution Share Posté(e) le 10 septembre Bonjour @g15601w Si vous avez changé le mot de passe par défaut de l'appareil il est peu probable que vous soyez piraté Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 10 septembre Auteur Share Posté(e) le 10 septembre ok merci ! Cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés