did34 Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 bonjour j ai reinitialiser windows 10 remis le pc a l etat usine et chaque fois cette page reapparait comment faire ? merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran et nous la poster sur ce forum stp ? Lien vers le commentaire
did34 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2016 tu sais c est une page web avec plusieurs onglets ce jour la j ai fait une capture ecran et depuis cette page est figée elle est revenu même après avoir remis le pc état usine je pense que c est en remettant mon compte microsoft qu elle revient car j ai ouvert une autre cession sans compte et la pas de pb pour poster je sais pas faire Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour être honnête, j'ai du mal à voir de quoi tu parles :/ Si tu pouvais nous poster ta capture d'écran directement sur ce topic ce serait cool ! Pour ce faire, tu cliques sur le lien "Répondre" juste en dessous de ta question originale (tu auras un icone en forme d'image) Lien vers le commentaire
did34 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2016 voila ma page figee Lien vers le commentaire
Messages recommandés