Magnum600 Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Bonjour je possède la première surface je peut plus rien faire avec je peut mettre un Android ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Bonjour @Magnum600, Depuis quand est-ce que ça a lieu ? As-tu supprimé des applications avant que ça ne commence ? Si oui, lesquelles ? As-tu des documents "importants" dessus ? Lien vers le commentaire
Magnum600 Posté(e) le 8 septembre Auteur Share Posté(e) le 8 septembre Non je les laisser sans une armoire pendant des années et quand je les formater en mode usine que des message erreur Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Dans ce cas, recommence le formatage et tiens moi au courant. Lien vers le commentaire
Magnum600 Posté(e) le 9 septembre Auteur Share Posté(e) le 9 septembre Bonjour je les refait même problème il as pas un dérivé. Androïd assez allégé ? Le 07/09/2024 à 12:13, Magnum600 a dit : Bonjour je possède la première surface je peut plus rien faire avec je peut mettre un Android ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il faut que je regarde mais je ne crois pas. Que donne le formatage ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés