johannacricri Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 bonjour j ai un pc portable toshiba satellite sous windows 8 mais je voudrais le mettre sous windows 7 j ai essyer de suivre se tuto https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html mon pc a bien le mode UEFI je pense avoir installez windows 7 mais mon pc me met un ecran noir au demarrage avec un tiret en haut a gauche et il reste comment sa peandant des heures esque quelqu'un peut m'aider a mon probleme? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut johan, qu'est-ce que tu as fait exactement à partir du tutoriel ? Tu as été au bout de l'installation ou tu es bloqué à un moment précis ? Lien vers le commentaire
johannacricri Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2016 non je n ai pas ete au bout de l installation il a extrait les fichier du debut ensuite il s et eteint puis rallumer tout seul et puis depuis plus rien j ai vu que j etait en UEFI Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Essaie de suivre la méthode 3 du tutoriel : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html Lien vers le commentaire
johannacricri Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Ok je vais essayer sa et je revient Lien vers le commentaire
johannacricri Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Donc j ai fait une clef bootable. J ai été dans mon bios pour qu elle se lance en 1 er mais il ne l'a détecté pas au démarrage Lien vers le commentaire
johannacricri Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2016 re donc probleme resolu j'ai reussi a le passer en windows 7 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 Super ! Tu as finalement réussi à démarrer sur ta clé USB ? Lien vers le commentaire
johannacricri Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui c était ma clé qui n était pas bien booter Lien vers le commentaire
Messages recommandés