Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Windows 24H2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si vous vous posez des questions à propos de l'installation de Windows 11 24H2 sachez que je l'ai fait pour toutes mes machines (6) grâce à Rufus où tout est déjà documenté ici (faut chercher un peu c'est vrai)

Je n'ai qu'une seule machine incompatible vielle de 6 ans et demi et j'ai quand même réussi à l'installer sur celle ci. Toujours avec rufus.

Il faut pour cela obtenir l'ISO "Windows11_InsiderPreview_Client_x64_fr-fr_26100.1150.iso" que vous obtiendrez en vous inscrivant sur le site de Microsoft ici : https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewiso

Vous comprendrez que je ne puisse uploader cet ISO ici en raison de clause de confidentialité.

Mais vous pouvez très bien l'obtenir si vous vous inscrivez comme testeur sur le lien cité plus haut.

Je sais que j'ai pris des risques en installant ce nouvel OS sur toutes mes machines, mais cela ne m'inquiète pas. (Toutes sont sauvegardées avec Macrium et peut revenir en arrière en dix minutes si nécessaire)

Bonne soirée à tous !

 

Modifié par CJandCo
Orthographe
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @CJandCo Etant donné que sur le site du crabe on trouve de nombreux OS la "confidentialité" n'est pas le propos surtout si les tutoriels sont disponibles un peu partout :c_wink: 

Pour exemple le mien très simple pour créer une clé windows 11 compatible avec les PC dont les processeurs non pris en charge et sans TPM2 https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/415-creer-un-support-dinstallation-compatible-avec-les-pc-non-admis-à-la-migration-vers-windows-11/

Et surtout il faudrait que tu héberge l'iso créée sur un serveur car ici on n'a pas d'espace dédié aux uploads des membres 

 

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Bonsoir Calisto,

Ben non je ne peux et ne veux d'ailleurs pas envoyer ici l'ISO de Microsoft ou ailleurs de même.

J'indique comment l'obtenir officiellement sur le site de Microsoft en s’inscrivant comme Insider.

Il est évident que la méthode que tu indique dans ton lien est excellente et fonctionne parfaitement.

Donc, effectivement suivre ta méthode mais en ayant téléchargé l'ISO depuis les serveurs de Microsoft.

Bonne soirée !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...