Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir qd j'allume l'ordi


Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, klipoute a dit :

Ok je lance 

oui cliquer sur nettoyez et redémarrer (recommander)

ensuite re installer le driver que vous avez telecharger.

Si écran noir... La CG n'est plus capable de travailler avec un driver optimal :c_embarrassed:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

une fois que le pc a redémarrer de manière normal et arriver sur la page windows normal.

installer le drivers que vous avez télécharger.

Voilà ça a redémarrer normalement,!!!

la j'installe le driver et il me demande ceci 

1723744677229771681061251170262.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, klipoute a dit :

Du coup c'est quoi la suite 🥺 la je le redémarre comment le pc ?  

vous le redémarrer en mode sans échec vous restaurer le le pilote graphique

et ensuite vous redémarrer normalement

et je pense là que j'ai assez d'élément pour dire que votre carte graphique est défectueuse. elle n'encaisse plus la charge d'un drivers optimisé? C'est pas un problème de driver, c'est elle, la carte graphique qui en peut plus elle est fatigué

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, klipoute a dit :

Du coup c'est quoi la suite

la suite beh ...

  • soit vous rester sur ce pc avec le pilote de base... Apres tout il fonctionne, juste que si vous désirez mettre des jeux etc cela se compliquera mais il est capable de travailler en mode bureautique, surf sur internet, aller voir ses mails acheter sur internet etc. de la petite vidéo etc.
  • soit vous décidez de changer le pc, a ce moment là dite le moi on regardera ensemble après une petite config sympas qui vous plairait selon le prix que vous me direz.
  • soit on change la carte graphique, mais c'est peut être pas avantageux car il a déjà 15 ans le CPU est trop vieux on ne sais même plus installer le driver chipset carte graphique qu'il possède

Dites moi quoi on avisera ensemble :c_tongue:

Pour ce qui est des disque dur, aucun souci vous récupérerez tout ce qu'il y a sur le nouveau pc si vous opter pour un nouveau pc

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Super merci pour la réponse 

En tout cas un grand merci une nouvelle fois pour votre aide je ne suis pas un cas facile... :c_embarrassed::c_lol2:

Je vais du coup le redémarrer comme vous m'avez dit pour pour pouvoir m'en servir à minima pour la bureautique. 

Et je vais partir sur un nouveau pc !!  je pense qu'il a fait son temps et que j'ai merité d'en avoir un neuf aussi :c_sunglasses:

En plus si vous m'aidez à choisir la config c'est que mieux, vous pouvez ça me rassure car la je suis complètement paumée et plus à la page du tout  !!! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, klipoute a dit :

En plus si vous m'aidez à choisir la config c'est que mieux, vous pouvez ça me rassure car la je suis complètement paumée et plus à la page du tout  !!! 

on vous aidera aucun souci .. 

Les questions classique :

  • Combien vous désirez mettre
  • AMD ou Intel
  • Ce pc sera destiné a quelle usage

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Delta a dit :

on vous aidera aucun souci .. 

Les questions classique :

  • Combien vous désirez mettre
  • AMD ou Intel
  • Ce pc sera destiné a quelle usage

 

Bonjour @Delta

Alors déjà en terme de budget je ne sais pas du tout combien coûte un "bon pc" aujourdhui mais  je dirais dans les 600- 800 euros ?

Je ne veux pas le meilleur pc de la mort qui tue, mais déjà pas de pc gamer je ne joue plus en ligne, l'usage sera essentiellement  de la bureautique,  internet,mail, ect. 

Un bon pc que je ne soit pas obliger de changer dans quelques années 😅

AMD ou Intel je ne sais pas du tout la différence !!  AMD c'est ce que j'ai actuellement c'est bien ça ? 

Voilà dites moi s'il maque des choses :c_angel:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, klipoute a dit :

Alors déjà en terme de budget je ne sais pas du tout combien coûte un "bon pc" aujourdhui mais  je dirais dans les 600- 800 euros ?

hello

600-800 eur c'est la bonne tape on a déjà quelques chose de bien construits. Celui ci avec le quelle je vous écris a 3 ans monté par mes soins pour cette valeurs la 650 - 750 eur

Il y a 2 heures, klipoute a dit :

AMD ou Intel je ne sais pas du tout la différence !!  AMD c'est ce que j'ai actuellement c'est bien ça ? 

quand on demande intel ou AMD c'est surtout pour le processeur. Pour de l'utilisation classique sans jamais sortir des sentier battu, que cela soit AMD ou Intel, c'est quiff quiff un sera pas mieux que l'autre finalement car ils devront jamais vraiment exprimé leur atout etc C'est a l'affinité. J'ai un CPU AMD j'en suis content voilà. La dernière création pour un membre ici c'est en Intel donc voilà je suis pas contre Intel ni contre AMD

Pour l'instant vous avec une CG AMD et un CPU Intel

AMD dans le monde classique et pas sur vitaminé AMD est moins chère tout en restant de très bon pc.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

hello

600-800 eur c'est la bonne tape on a déjà quelques chose de bien construits. Celui ci avec le quelle je vous écris a 3 ans monté par mes soins pour cette valeurs la 650 - 750 eur

quand on demande intel ou AMD c'est surtout pour le processeur. Pour de l'utilisation classique sans jamais sortir des sentier battu, que cela soit AMD ou Intel, c'est quiff quiff un sera pas mieux que l'autre finalement car ils devront jamais vraiment exprimé leur atout etc C'est a l'affinité. J'ai un CPU AMD j'en suis content voilà. La dernière création pour un membre ici c'est en Intel donc voilà je suis pas contre Intel ni contre AMD

Pour l'instant vous avec une CG AMD et un CPU Intel

AMD dans le monde classique et pas sur vitaminé AMD est moins chère tout en restant de très bon pc.

 

 

Ok nickel pr Le budget donc ! 

Dans ce cas on vas rester sur du amd non ? si c'est quif quif... Je  vous fais confiance... 

Mon ancien pc,  j'avais tout pris sur top achat,. Est ce bien ?  

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, klipoute a dit :

Dans ce cas on vas rester sur du amd non ? si c'est quif quif... Je  vous fais confiance... 

j'ai un pc AMD je ne compte pas changer pour aller chez Intel. donc oui AMD est un bon pc. Cela fait 3 ans que je le fait tourner de manière intensive 18h par jours et il ne bronche pas. Il est entretenu aussi!! c'est comme dans tout, l'entretiens fait durer les composants et les objets

J'ai eu des PC intel, ce sont de superbe machine fiable aussi .. Je vous dis c'est juste une affinité les deux marques sont de bonne facture.

Je pense a re construire un pc et il sera en AMD aussi mais je passerai chez Gigabyte. Pour l'instant je suis chez Asus.

il y a 29 minutes, klipoute a dit :

Mon ancien pc,  j'avais tout pris sur top achat,. Est ce bien ?  

Moi, c'est aucun des deux, j'ai mon fournisseur... Mais je ne suis pas Français non plus... 

Je vais vous réalisé une petite config sympas venant de chez LDLC.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

pourriez vous faire des photo de votre alimentation.

ou me donner la marque et le modèle

Désolé je trouve ça ou la marque et le model? 

Est ce que c'est ça ???  :c_embarrassed:

 

 

17238201042171440951667127912439.jpg

Modifié par klipoute
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...