Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août ok .. Arrêter votre pc de manière normal et classique. retirez la clé usb. re démarrer votre pc. 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Fait je suis sur le bureau !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Fait je suis sur le bureau !! le pc ce comporte donc comme il faut. il vous reste a remettre le câble internet. ensuite, télécharger ceci : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php# ou alors si vous avez sauvegarder ce logiciel là, le re installer en décochant bien les options qu'il vous présentera. Lancer la procédure de scann et donnez une capture écran Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Delta a dit : le pc ce comporte donc comme il faut. il vous reste a remettre le câble internet. ensuite, télécharger ceci : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php# ou alors si vous avez sauvegarder ce logiciel là, le re installer en décochant bien les options qu'il vous présentera. Lancer la procédure de scann et donnez une capture écran Et voici, dites moi si vs voulez les autres captures Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Et voici, dites moi si vs voulez les autres captures donnez les aussi oui Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août allez y installer tout mettre a jour Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Super je faisais rien et voilà que j'ai un écran noir........ il y a juste un petit bruit comme si je retirerais une clé USB et ecran noir 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Super je faisais rien et voilà que j'ai un écran noir........ il y a juste un petit bruit comme si je retirerais une clé USB et ecran noir suite a l'installation du driver de la CG c'est normal cela devrais re venir Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : suite a l'installation du driver de la CG c'est normal cela devrais re venir Non non mais j'ai eu l'écran noir avant que vous me disiez de mettre à jour, je ne faisais rien sur le PC... Je je redémarre de force du coup ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Non non mais j'ai eu l'écran noir avant que vous me disiez de mettre à jour, je ne faisais rien sur le PC... Je je redémarre de force du coup ? là l'ecran a pas encore re demarrer ?? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Non......écran noir d'un coup et la tjrs noir... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Non......écran noir d'un coup et la tjrs noir... windows et ses mises a jours foute la merde comme d'habitude re booter oui, mais sans le câble internet 1 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Voilà c'est reboot, j'ai écran noir............. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Voilà c'est reboot, j'ai écran noir............. démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau donc chiffre 5 mais vous ne mettez pas le câble internet !!!!!!!!!!!!!!! le deling sonore que vous avez entendu pour moi c'est une mise a jours de driver de chez micro mise a jours merdique. Cela peut arriver car leur drivers bien souvent sont générique et donc pas du tout optimal. on vas aller après dans gestionnaire de périphérique et désinstaller le driver Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) il y a 4 minutes, Delta a dit : démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau donc chiffre 5 mais vous ne mettez pas le câble internet !!!!!!!!!!!!!!! le deling sonore que vous avez entendu pour moi c'est une mise a jours de driver de chez micro mise a jours merdique. Cela peut arriver car leur drivers bien souvent sont générique et donc pas du tout optimal. on vas aller après dans gestionnaire de périphérique et désinstaller le driver Oui oui pas de souci le câble Ethernet est bien débranché de la tour Bon je retente,. Mais je ne sais pas comment avoir l'écran bleu la OK J'Y SUIS Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août cliquer sur le drapeau windows avec le bouton droite de la souris, chercher gestionnaire périphérique donnez la capture tel que ceci : Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer sur le drapeau windows avec le bouton droite de la souris, chercher gestionnaire périphérique donnez la capture tel que ceci : Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voici cliquer sur carte graphique Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Delta a dit : cliquer sur carte graphique Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août (modifié) double cliquer sur radeon 6800 serie vous arriverez ici : cliquer sur pilote cliquer sur restaurer le pilote Modifié le 15 août par Delta Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) C'est fait Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : C'est fait redémarrer le pc normalement 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : redémarrer le pc normalement C'est bon je suis sur le bureau 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : C'est bon je suis sur le bureau bon c'est un problème de drivers !!!! il vas falloir donc régler cela... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés