Aller au contenu
Communauté

Ecran noir qd j'allume l'ordi

klipoute
Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Connectez-vous au PC avec le meme compte Microsoft que je vous avais demandé de créer sur le PC précédent  (voir se connecter avec un compte Microsoft dans paramètres/comptes) et utilisez l'outil de resolution des problèmes d'activation pour une licence numérique comme décrit 

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/réactivation-de-windows-10-après-un-changement-de-configuration-matérielle-2c0e962a-f04c-145b-6ead-fb3fc72b6665#ID0EBD=Windows_10

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e) (modifié)

oui je suis bien connecte avec le même compte Microsoft mais je n'arrive pas a activer Windows avec mon ancienne clé

dois je racheter une cle ? 

Capture.PNG

Capture.PNG

Modifié par klipoute
Posté(e) (modifié)

oui je l'ai fait et jai ceci

le compte microsoft n'est aps le bon ? 

je suis connecte avec le compte administrateur

Capture.PNG

Modifié par klipoute
Posté(e) (modifié)

La suite c'est voir si tout est à jour et si le matériel fonctionne puis remettre vos données indispensables 

Donc vous relancez update depuis les paramètres 

Modifié par calisto06
Posté(e)

Oui vous relancez update pour tout mettre à jour avec windows 10 (ne remettez pas les données encore) 

Vous créez une image système que vous pourrez réinstaller si besoin en cas de problème https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows.html

Puis ensuite vous passez à Windows 11 si vous le souhaitez si vous avez le message que Windows 11 est disponible pour votre appareil dans update 

Posté(e)

sur la deuxième photo, 

ont vois des rack pour insérer le DD.

tenter une fois, si oui vous brancher de la même manière votre DD de stockage

Posté(e) (modifié)
  Le 04/09/2024 à 10:42, Delta a dit :

sur la deuxième photo, 

ont vois des rack pour insérer le DD.

tenter une fois, si oui vous brancher de la même manière votre DD de stockage

Expand  

Oui il y a les rack par contre je n'arrive pas à les tirer donc juste  je pose  le DD comme ca dedans  et je branche ? 

Ok j'ai réussi à enlever le rack

Modifié par klipoute
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...