Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : est ce que je le fixe à l'emplacement a la tour maintenant ou on attend ? Fixé le. On a terminer L'opération est terminer .. Refermer le capot latéral, là ou le DD est. Vous pouvez laisser l'autre capot latéral ouvert là ou on vois la carte mère, on pourra voir si tout ce passe bien et que tout ce petit monde ce met en fonctionnement. Vous êtes près au démarrage. Ont approche maintenant de l'installation du système windows. 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK il est fixé ! je branche le tout les périphériques maintenant ? j'ai un doute sur ça, Je branche en 1 ou 2 l'écran ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : je branche le tout les périphériques maintenant ? j'ai un doute sur ça, Je branche en 1 ou 2 l'écran ? alors pour l'écran, votre écran que vous possédez, il y a un câble, ce câble vas sur la carte mère derrière. Comme sur l'ancien finalement. Quelle est ce câble sur votre écran?? Un hdmi un Dvi ou un Vga. montrer une photo Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 3 minutes, Delta a dit : alors pour l'écran, votre écran que vous possédez, il y a un câble, ce câble vas sur la carte mère derrière. Comme sur l'ancien finalement. Quelle est ce câble sur votre écran?? Un hdmi un Dvi ou un Vga. montrer une photo Hdmi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Hdmi vous le brancher sur le port HDMI de votre news pc a l'arriere Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 14 minutes, klipoute a dit : je branche le tout les périphériques maintenant ? votre souris et clavier vous les mettez sur les ports USB si ce sont des port USB. Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK tout est branché Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 5 minutes, klipoute a dit : OK tout est branché près au go .. Alors c'est pas parce que c'est un news pc que c'est différent de votre ancien. vous allez mettre votre clé usb dans le port usb ensuite, démarrer le pc et tapoter la touche plusieurs fois : F8 cela vas appeler le pop up boot menu. Sélectionner votre clé et cliquer sur : enter Faite une capture de ce que vous voyez Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Oh punaise!!!! J'ai pas noté la clé ou j'ai copié l'iso du Windows que vous m'avez dis de prendre !!!! J'ai 4 clé pareil 🤔🤔🤔 si je lance et je fais f8 je vais voir direct c'est laquelle la bonne, si il n'y a pas l'iso dessus rien ne se lancera c'est bien ça Quel boulette Sinon La seul clé que j'ai et où j'ai bien noté c'est un ancien Windows 10 que vous m'aviez fais prendre il y a longtemps Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Sinon La seul clé que j'ai et où j'ai bien noté c'est un ancien Windows 10 que vous m'aviez fais prendre il y a longtemps limite c'est pas grave ... Une fois W10 installer sur le pc vous pourrez faire les recommandation de @calisto06 pour passer a W11. Ce iso que je vous avait fait prendre, c'est un W10 famille. Si oui, Go Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Delta a dit : Ce iso que je vous avait fait prendre, c'est un W10 famille. Si oui, Go Sur la clé je ne sais pas si c'est le Windows famille... Je ne suis pas sur On tente qd même? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Sur la clé je ne sais pas si c'est le Windows famille... Je ne suis pas sur On tente qd même? allez y oui on vas voir au fur et a mesure des etapes Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Alors voici J'ai fais f8 mais je sais pas si c'est normal d'avoir ça Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 4 minutes, klipoute a dit : Alors voici J'ai fais f8 mais je sais pas si c'est normal d'avoir ça c'est le premier post demarrage du pc. Cliquer sur F1 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Delta a dit : Cliquer sur F1 Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Voici vois rien d'anormal .. cliquer sur F10 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer sur F10 Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, klipoute a dit : Voici ok enter il vas re booter et vous tapoter F8 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Delta a dit : il vas re booter et vous tapoter F8 Voici, ça doit être la bonne clé du coup 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, klipoute a dit : Voici, ça doit être la bonne clé du coup cliquer sur UEFI Vendor. Mettez le en surbrillance et ensuite cliquer sur touche entrer du clavier 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août cliquer sur : je n'ai pas de clé Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK je vais me remettre sur les anciens post pour suivre les étapes vu que vous m'aviez déjà tout dit non ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés