Aller au contenu
Site Communauté

Messenger Fb et diffusion vidéo en live direct

Résolu

Messages recommandés

Bonjour, navrez de ma question mais aimerais apprendre faire mais ne trouvent pas les explications assez claires je viens à vous

Comment puis-je procédé pour diffuser ma music mp3 avec vidéo texte déroulent puis y partager sur Fb et Messenger

Merci de resté polis et correct Bonne soirée

Bonsoir,

il y a une heure, powergva a dit :

Comment puis-je procédé pour diffuser ma music mp3 avec vidéo texte déroulent puis y partager sur Fb et Messenger

Si c'est en live, je vois deux options :

• soit monter une vidéo avec un logiciel comme OpenShot, ShotCut ou VideoPad. Car Facebook permet la diffusion en live d'une vidéo.
    Inconvénient : la diffusion est d'un seul bloc, impossible de changer quoi que ce soit en cours de route.

• soit utiliser un logiciel de scénographie qui génère une caméra virtuelle, sur laquelle on va préparer la diffusion d'une scène et sa piste audio. Pour ça il existe le célèbre OBS Studio, ou encore XSplit Broadcaster.
    Inconvénient : nécessite de préparer une scène, de veiller à ce que tout se déclenche correctement et arrêter manuellement le live à la fin.

Oui je propose des versions gratuites. En logiciel de montage vidéo payant plus "user-friendly" (intuitif et facile) sans pour autant être limité en possibilités, il existe Wondershare Filmora.

Après, en logiciels de scénographie pour le live, je ne connais pas trop.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...