adrien54 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août bonjour la led de control VGA reste allumé en permanence sur ma carte mere asus ( asus rog strix z790-a gaming wifi d4 ) j'ai essayé de changé le carte graphique de port pci mais meme soucis même soucis sans carte graphique une idée comment éteindre cette fichu led a led l'aide ( lol ) merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Il y a 4 heures, adrien54 a dit : une idée comment éteindre cette fichu led Hello, C.Le voyant LED VGA est toujours allumé après la mise sous tension (indique qu'aucune carte graphique ou carte graphique n'est défectueuse) 1. La sortie graphique intégrée (intégrée) n'est pas normale. Veuillez essayer de réinstaller le CPU (veuillez vous référer à la section: A. Le voyant LED du processeur est toujours lumineux après la mise sous tension (indique qu'aucun CPU ou CPU n'est défectueux) 2. La sortie d'affichage de la carte graphique supplémentaire n'est pas normale: a. Essayez de réinstaller la carte graphique b. Vérifiez la présence de saletés sur la broche PCI-E de la carte mère ou la broche de la carte graphique, comme indiqué dans l'image ci-dessous. Si tel est le cas, veuillez le nettoyer et réessayer c. Si votre problème ne peut pas être résolu après les étapes a ~ b, veuillez essayer une autre carte graphique. 2 Lien vers le commentaire
adrien54 Posté(e) le 4 août Auteur Share Posté(e) le 4 août alors carte graphique quasi neuve j'ai regardé aucune saleté j'ai changé de pci express aussi j'ai aussi réinstallé la carte meme soucis affichage ok j'ai zéro soucis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août Share Posté(e) le 4 août hello, qu'avez vous comme modèle et série de CPU ? Lien vers le commentaire
adrien54 Posté(e) le 4 août Auteur Share Posté(e) le 4 août i7 12700KF 3.60ghz asus rtx 3060 12go 32go de ram corsair vengeance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août Share Posté(e) le 4 août il y a 29 minutes, adrien54 a dit : i7 12700KF 3.60ghz il y a pas de CG intégré a ce CPU. question, malgré votre led allumé, avez vous un souci graphique, freeze ou blocages ou encore écran bleu etc. ou au contraire est ce que ce pc tourne de façon stable et fait tourner tous vos jeux et autres programme de façon nickel ? Lien vers le commentaire
adrien54 Posté(e) le 4 août Auteur Share Posté(e) le 4 août il y a 9 minutes, Delta a dit : il y a pas de CG intégré a ce CPU. question, malgré votre led allumé, avez vous un souci graphique, freeze ou blocages ou encore écran bleu etc. ou au contraire est ce que ce pc tourne de façon stable et fait tourner tous vos jeux et autres programme de façon nickel ? tout est nickel j'ai aucun problème sauf quelque micro coupure internet mais ca doit etre mon cable car dans les logs de ma freebox j'ai zéro coupure Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août Share Posté(e) le 4 août il y a 19 minutes, adrien54 a dit : tout est nickel j'ai aucun problème sauf quelque micro coupure internet mais ca doit etre mon cable car dans les logs de ma freebox j'ai zéro coupure je pense pas que vous devriez vous inquiétez de cette lampe donc .. J'ai une Asus GTX 1650 et j'ai une lampe allumé aussi sur ma CG et cela fait 3 ans que cela dure ... Lien vers le commentaire
adrien54 Posté(e) le 4 août Auteur Share Posté(e) le 4 août ah ok si je m'inquiète car au début ( c'est un nouveau pc moins d'un mois ) je l'avais pas cette led soucis de cable hdmi peut etre ? Lien vers le commentaire
adrien54 Posté(e) le 4 août Auteur Share Posté(e) le 4 août probleme résolu j'ai testé avec un autre écran plus de led allumé je reteste comme c'était c'est tout bon surement un hdmi mal branché 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août Share Posté(e) le 4 août Il y a 2 heures, adrien54 a dit : probleme résolu j'ai testé avec un autre écran plus de led allumé je reteste comme c'était c'est tout bon surement un hdmi mal branché Merci de votre petit retour Lien vers le commentaire
Messages recommandés