Stef76 Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Bonjour, Depuis ce matin j'ai un pbl "windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou ressource serveur dns" je farfouille carte à jour, vide cache dns, et bref tjrs pas de réseau à tout hasard je me connecte via vpn et là bingo ça marche ! Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Bonjour @Stef76, As-tu redémarré ton modem ? Si ça ne suffit pas, effectue un reset dessus. Lien vers le commentaire
Stef76 Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet Bonjour. Oui je l'ai fait Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Quel navigateur utilises-tu ? En as-tu essayé un autre ? Lien vers le commentaire
Stef76 Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet Oui Google et edge , j'ai un très bon débit en vpn... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Peux-tu fournir des captures écran de tes paramètres DNS ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Comment as-tu résolu ton problème ? Lien vers le commentaire
Stef76 Posté(e) le 24 juillet Auteur Share Posté(e) le 24 juillet C'est revenu tout seul.. Les mystères de l'informatique :) merci encore. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés