Canet66 Posté(e) le 8 juillet Share Posté(e) le 8 juillet Bonjour, Je recherche une suite bureautique pour androïd sans pub: genre libreoffice ou openoffice Merci de votre concours Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 juillet Share Posté(e) le 8 juillet (modifié) Bonjour @Canet66, Si tu ne veux pas de pub, je suppose que tu aimerais qu'elle soit gratuite aussi. Les deux sont difficilement compatibles si non libres... Tu as bien ce type de comparatif. Même s'il date un peu. https://www.papergeek.fr/office-gratuit-pour-android-meilleures-applications-bureautique-smartphone-tablette-166671 Modifié le 8 juillet par zelandonii Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 8 juillet Auteur Share Posté(e) le 8 juillet @zelandonii Bonjour, en effet sans pub et gratuit, comme libreoffice et l'autre mentionné dans mon message. Sur le smart ( play store) il indique soit avec pub ou payant. C'est juste occasionnel pour faire un comparatif de prix entre divers fournisseurs sur un tableau type excel avec mise à jour rapide des prix relevés. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 juillet Share Posté(e) le 8 juillet Ok. Donc ce qui est indiqué dans mon lien ne te convient pas ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés