Aller au contenu
Site Communauté

Changement PADS et pate thermique MSI 4090

Messages recommandés

il y a 57 minutes, HarryKleins a dit :

À quoi correspond la température Hot Spot ? 

le hot spot c'est le point le plus chaud enregistré.

si non sur le hwinfo 64, je ne vois pas de mal ... Ce pc tourne bien les température sont contenue...

Ce test monito c'est lors d'une session jeu ?? 

Ce que j'ai remarquer, c'est que vos ventilo selon le hwinfo, il ne tourne pas. Vous avez des ventilo je suppose, tourne t'il ?

Non, les test en repos. 

Oui pas d'information ventilateur normal. Ils ne sont pas branché sur les ports FAN de la carte mère. J'utilise la gamme CORSAIR iCUE Link H150i Watercooling en 420MM et Corsair iCUE Link QX120 RGB X7.

J'ai 3 ventilateurs a l'avant et 3 directement sur le côté en entrée d'air et 3 en sortie via le Watercooling et 1 a l'arrière en sortie. Comme TopAchat m'avait conseillé.

Cela passe donc par le HUB Corsair qui est alimenté en  SATA et USB 2.0 interne pour les infos et données de vitesse.   

Bonjour,

Je reviens vers vous pour votre avis. Je pense que là les températures sont bonnes ?

J’ai juste changé de pate thermique. La thermal grizzly kryonaut extreme malgré qu’elle était bien installée, n’est pas assez liquide. Je pense que cela a créé le problème.

Mets-la maxi 80°C en 3D marque extrême c’est Good non ?HWMonitor_Mcu2aIBIb2.thumb.png.60899a605c376e57ffd969bb1916fe56.png

il y a 12 minutes, HarryKleins a dit :

Mets-la maxi 80°C en 3D marque extrême c’est Good non ?

hello,

le CPU est un I9,

TDP

Puissance de base du processeur125 W

Puissance Turbo max.253 W

80° si il travaille oui c'est pas trop, maintenant si c'est au repos c'est un peut chaud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...