Aller au contenu
Site Communauté

La meilleure solution de sauvegarde


crabreader

Messages recommandés

Bonjour ! Suite au sujet développé ici >>>> Sauvegarde-système-avec-aomei/#comment-172284, je me pose la question du choix du logiciel. Une amie m'a confié son disque dur externe de ... 4 TO : 2,6 To sont déjà occupés et il reste 1,4 TO. J'ai constaté l'effet redondant puisque qu'elle a juxtaposé à des dates différentes à raison de 2X par an tous les docs les images les vidéos et le reste, donc une inflation de doublons qu'il faut stopper ! Que lui conseiller sur windows 11 & 10 facile à utiliser ( un peu comme time machine sur mac os sur mac) ? J'ai repéré quelques références comme AOMEI , Easeus, et j'en passe. Le soft devra faire de la sauvegarde incrémentielle ou différentielle( bien expliqué par Delta) avec des menus en français. ça peut être payant mais avec l'achat d'une licence une fois pour toute. Il faut combiner facilité d'utilisation et efficacité. Si je pouvais trouver la même chose pour tous les doublons à éliminer, ça serait top. Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crabreader a dit :

Si je pouvais trouver la même chose pour tous les doublons à éliminer, ça serait top. Merci d'avance pour votre aide

Hello,

il y a un soft qui le faisait très bien ... Evidement, je me rappelle plus le nom. En plus je vois encore l'interface en mémoire mais je n'arrive plus a remettre le nez dessus.

ce petit soft qui paie pas de mine avait deux colonnes et il mettait en genre de surbrillance tout les doublons il suffisait plus qu'as les coché et les sortir du lot

Peut être que @Le PoissonClown aura le flair

 

Si non on a duplicate cleaner

Duplicate Cleaner Free screenshot and download at SnapFiles.com

ou encore Ccleaner qui visiblement le fait.

CCleaner Duplicate Finder : Utiliser CCleaner pour la recherche de fichiers  en double

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...