kaiix Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, J' ai installé Windows-10 il y a déja 3 mois avant j'avais Windows-7 et j'utilisais 2 écrans un branché en "dvi" et l'autre en "vga" mais au passage de Windows-10 j'ai 2 écrans identique, j'ai tenté paramètre - systéme - affichage mais il ne détecte qu'un écran. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut kaiix, Tu as essayé de mettre à jour les drivers de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire
kaiix Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut, Oui la carte graphique est à jour. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est seulement l'écran connecté en DVI ou en VGA qui fonctionne ? Tu as essayé d'intervertir les câbles en branchant l'écran 1 en VGA (au lieu de DVI) et l'écran 2 en DVI (au lieu de VGA) : c'est toujours avec le même câble ou le même écran qui ça ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire
kaiix Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2016 les deux écrans fonctionnent, j' ai interverti le câble vga et le câble dvi sur les écrans ca ne change rien, les deux écrans présente bien le bureau c copie conforme sur les deux ca ne fait pas d'extension. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 janvier 2016 Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Appuies simultanément sur les touches Windows + P pour ouvrir la sélection d'un mode d’affichage de présentation. Sélectionne "Dupliquer". Est-ce que ça marche par ce bias ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés