Jacee84 Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Bonjour à tous, Je viens d'installer la version ubuntu 24.04 TLS sur mon poste. Je voudrais installer le logiciel shotcut que l'on trouve dans le centre d'application. Après avoir lancé l'installation, le logiciel se lance avec le message "chargement des greffons" puis se referme. Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà installé cette application ? Pouvez-vous m'aider ? svp merci.
Tulburite Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Bonjour, As-tu installé le Meta-paquet "ubuntu-restricted-extra" vu que ce logiciel demande des greffons ?
Jacee84 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Posté(e) le 13 juin 2024 Bonjour, Tulburite Je n'avais pas installé ce paquet, mais apres installation de celui-ci le resulat est le même le logiciel se lance et j'ai toujours le message. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. Merci a tous
Solution Jacee84 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Solution Posté(e) le 13 juin 2024 Bonjour a tous Après quelque recherche, j'ai reinstaller shotcut depuis une console, et cette fois le logiciel s'ouvre. 1
Messages recommandés