Jacee84 Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Bonjour à tous, Je viens d'installer la version ubuntu 24.04 TLS sur mon poste. Je voudrais installer le logiciel shotcut que l'on trouve dans le centre d'application. Après avoir lancé l'installation, le logiciel se lance avec le message "chargement des greffons" puis se referme. Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà installé cette application ? Pouvez-vous m'aider ? svp merci. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Bonjour, As-tu installé le Meta-paquet "ubuntu-restricted-extra" vu que ce logiciel demande des greffons ? Lien vers le commentaire
Jacee84 Posté(e) le 13 juin Auteur Share Posté(e) le 13 juin Bonjour, Tulburite Je n'avais pas installé ce paquet, mais apres installation de celui-ci le resulat est le même le logiciel se lance et j'ai toujours le message. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. Merci a tous Lien vers le commentaire
Solution Jacee84 Posté(e) le 13 juin Auteur Solution Share Posté(e) le 13 juin Bonjour a tous Après quelque recherche, j'ai reinstaller shotcut depuis une console, et cette fois le logiciel s'ouvre. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés