Aller au contenu
Site Communauté

Office 365 : Erreur de compte Microsoft -Triangle jaune & Informations identification

Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose de la suite Microsoft office pro plus 2016 (toutes les applications)

Sans arrêt j'ai cette barre jaune qui apparaît, avec le message suivant :

Citation

"Nous ne pouvons pas charger ou télécharger vos modifications car vos informations d'identification mises en cache ont expiré [Connexion]"

J'ai tenté de me connecter/reconnecter/déconnecter, reconnecter, etc. Corriger le compte, relancer le serveur Microsoft dans la page Informations, rien n'y fait.

J'ai aussi effectué une réparation en ligne de ma suite office, réparation complète et réinstallation, toujours pareil, même problème.

Je précise que le problème apparaît dans toutes les applications, quel que soit le fichier.

Quelqu'un a t-il une solution ? Pièces jointes captures écrans. Double-cliquer pour mieux voir.

Informations identification mises en cache expiré.JPG

Erreur compte Microsoft.png

Bonjour,

Avez-vous fait le ménage dans vos informations d'identification enregistrées dans Windows ? C'est une piste proposée ici :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/vos-informations-didentification-mises-en-cache/99703b38-bdaa-4fe5-8ba5-1cbd85021e99

Ensuite, si vous utilisez une installation de OneDrive indépendant d'Office 2016, supprimez également ces informations https://support.microsoft.com/fr-fr/office/effacer-les-informations-d-identification-onedrive-mises-en-cache-5b7d944e-89ce-4fbd-812c-a1d93645cfd1

Si le problème persiste, voici une manipulation dans le registre qui devrait corriger le problème :

https://learn.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/troubleshoot/access-management/office-prompt-for-credentials

Merci de votre contribution, mais le problème persiste.

J'ai suivi scrupuleusement les recommandations de votre discussion proposée par la communauté Microsoft, et j'ai aussi modifier comme indiqué, l'éditeur de registre. Rien n'y fait, le triangle jaune à côté de mon compte Microsoft apparaît sur mes applications Office.. Et donc le reste va avec (même message).

Pour One Drive, il est intégré dans mon système, je n'ai pas besoin d'un One Drive indépendant.

Étrange tout ça. Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce bug.

il y a 15 minutes, rodrigue7800be a dit :

jérémie, bonnsoir j'ai meme comme toi mais 1 compte pour 1 pc et autre une compte pour autre pc cas j'ai deux pc ça marche

Tu veux dire que le problème ne se présente qu'en cas d'utilisation d'un compte Microsoft sur plusieurs pc ?

il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

Étrange tout ça. Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce bug.

Tu veux dire que le problème ne se présente qu'en cas d'utilisation d'un compte Microsoft sur plusieurs pc ?

oui et maintenant exemple : une compte microsoft dans un pc  et une compte dans pc laptop alors ne plus problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...