Aller au contenu
Site Communauté

où trouver de l'aide pour un téléphone portable ?

Kalavati
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

bonjour à tous, 

je sais que vous ne dépannez pas les portables , est ce que quelqu'un pourrait me recommander un site comparable à celui ci mais pour les téléphones portables? le mien m'a laché, alors que je suis à Londres en visite chez ma fille, c'est galère, il est chez le réparateur qui va peut être trouver une solution mais en attendant j'essaye de me depanner avec  l'ancien de mon petit fils mais le reset a beuguè, je suis coincée

merci d'avance

bonjour Calisto 

celui qui est parti chez le réparateur est un iphone 6S et celui de mon petit fils dont j'obtiens le message d'erreur  configuration de l'iphone ; installation de la configuration depuis Axis specialty US services Inc, échec d'installation du profil, le serveur SCEP a renvoyé une réponse non valide

est un iphone 11 je crois 

merci d'avance pour les conseils, aujourd'hui je devrais être plus réactive, hier c'etait le dernier jour du salon bodymindspirit à Londres et j'étais la baby sitter à temps plein de mon deuxième petit fils

bonne journée et dans l'attente de tuyaux

Caslisto06, j’ai un nouveau souci avec ces deux iPhones, nous avons transféré le contenu du 6S sur le 11 mais maintenant je vois un message d’erreur comme quoi le 11 est plein alors que le 6S lui ne l’est pas et qu’ils ont tous les deux la même capacité, 64Gb

il semble que c’est la place des photos qui pose problème, dans le 6S ça tourne autour de 13 Go alors que sur le 11 c’est le double, environ 26 Go

c’est l’énigme. Il y a le même nombre de photos dans les deux…🤔

Oui mais je laisse tomber l’affaire, ça ne sert à rien que je passe à un autre iPhone d’une capacité identique. Je cherche une app gratuite pour nettoyer mon iPhone 6S mais je n’en trouve pas. Je vais le faire manuellement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...