Sandelta Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Bonjour. J'ai installé (Windows 10 pro) HWINFO64 pour surveiller les températures du CPU, de la CM et du contrôleur du SSD NVMe M.2. L'affichage se fait bien dans la barre des tâches, et HWINFO64 s'ouvre bien automatiquement au démarrage. Je voudrais que la fenêtre s'ouvre directement dans la barre des tâches, sans s'afficher à l'écran. Je m'explique sans doute mal. 2 captures d'écran. A l'ouverture, j'ai ça: et je voudrais avoir simplement cet affichage dans la barre des tâches, automatiquement, sans avoir à réduire la fenêtre. Est-ce possible et surtout, comment faire? Merci Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 21 mai Solution Share Posté(e) le 21 mai Bonjour @Sandelta dans les réglages de l'interface il y a une ligne à cocher : minimiser les capteurs au démarrage après avoir coché "seulement les capteurs" sur la fenêtre initiale de démarrage 1 1 Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 21 mai Auteur Share Posté(e) le 21 mai Merci. Ça fonctionne parfaitement. Parfois, je me sens bête de poser certaines questions ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Non c'est pas bête c'est une question à laquelle j'ai répondu voila tout Lien vers le commentaire
Messages recommandés