jeanclaude34 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai besoins de vos conseils avisés. Voila ma femme m'a donné son Ipad qui date un peu je l'avoue m'a demandé de le réinitialiser et de le mettre à mon nom. Bon ok Je l'ai donc fait et créer un nouvel utilisateur, moi. Seulement mes identifiants ne doivent pas lui convenir, car mon adresse mail et mot de passe sont systématiquement refusé. Cette adresse est valide, c'est celle qui figure dans mon profil sur le site. A chaque fois que j'allume cet appareil, il est envoyé un code d'accés mais sur le téléphone de ma femme. Bref c'est la pagaille, je n'y arrive pas. L'un d'entre vous aurait il connu ce souci et pourrait il m'aider à le résoudre. Dans mon profil je vais remettre une autre adresse mail. Grand merci à vous. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 19 mai Solution Share Posté(e) le 19 mai Bonjour @jeanclaude34 il y a une procédure que l'ancien utilisateur doit faire https://support.apple.com/fr-fr/109511 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 mai Auteur Share Posté(e) le 20 mai Bonjour @calisto06 Merci mais oui: effectivement je n'avais pas fais attention à cela. Merci à toi je mets en résolu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés