Aller au contenu
Site Communauté

Changement de propriétaire d'un Ipad


Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai besoins de vos conseils avisés. Voila ma femme m'a donné son Ipad qui date un peu je l'avoue m'a demandé de le réinitialiser et de le mettre à mon nom. Bon ok

Je l'ai donc fait et créer un nouvel utilisateur, moi. Seulement mes identifiants ne doivent pas  lui convenir, car mon adresse mail et mot de passe sont systématiquement refusé.
Cette adresse est valide, c'est celle qui figure dans mon profil sur le site. A chaque fois que j'allume cet appareil, il est envoyé un code d'accés mais sur le téléphone de ma femme. Bref c'est la pagaille, je n'y arrive pas. L'un d'entre vous aurait il connu ce souci et pourrait il m'aider à le résoudre. Dans mon profil je vais remettre une autre adresse mail.

Grand merci à vous.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...