Aller au contenu
Site Communauté

Outlook

Messages recommandés

OK mais j'aimerais bien voir si le fait d'activer la double authentification sur Google permet de régler le problème...

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il te demande un deuxième numéro alors que c'est le numéro de téléphone lié à ton compte qui te permettra de valider les demandes de connexion.

Pourrais-tu me faire une capture écran de cette demande en masquant les informations confidentielles ?

Le 10/05/2024 à 15:22, lynyrd a dit :

Je l'ai déjà ajouté, le problème c'est à chaque fois que j'ai un mail, Outlook me demande de mettre mon mot de passe et de le confirmer via mon GSM.

Je reprends ce post plus ancien. Tu as écrit qu'Outlook te "demande de mettre ton mot de passe et de le confirmer par GSM".

De quel mot de passe parles-tu ?

Modifié par zelandonii
Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

OK mais j'aimerais bien voir si le fait d'activer la double authentification sur Google permet de régler le problème...

je viens de constaté que la double authentification sur Google est activée;

Je dois confirmer sur mon GSM et je peux ouvrir le mail sur Outlook, il me le demande à chaque fois que j'ai un mail de gmail, pas d'une autre boite !

1(Copier).jpg.7aea1bab01711f71c1668b1f46205d59.jpg10-connecteurs-rapides-bleus-075-15mm.jpg.bde1d2133dfe242066d9db5aa193a34c.jpg

100 (Copier).jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...