zelandonii Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 OK mais j'aimerais bien voir si le fait d'activer la double authentification sur Google permet de régler le problème... Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il te demande un deuxième numéro alors que c'est le numéro de téléphone lié à ton compte qui te permettra de valider les demandes de connexion. Pourrais-tu me faire une capture écran de cette demande en masquant les informations confidentielles ?
lynyrd Posté(e) le 13 mai 2024 Auteur Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Pourrais-tu me faire une capture écran
zelandonii Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 (modifié) Le 10/05/2024 à 15:22, lynyrd a dit : Je l'ai déjà ajouté, le problème c'est à chaque fois que j'ai un mail, Outlook me demande de mettre mon mot de passe et de le confirmer via mon GSM. Je reprends ce post plus ancien. Tu as écrit qu'Outlook te "demande de mettre ton mot de passe et de le confirmer par GSM". De quel mot de passe parles-tu ? Modifié le 13 mai 2024 par zelandonii
lynyrd Posté(e) le 13 mai 2024 Auteur Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : OK mais j'aimerais bien voir si le fait d'activer la double authentification sur Google permet de régler le problème... je viens de constaté que la double authentification sur Google est activée; Je dois confirmer sur mon GSM et je peux ouvrir le mail sur Outlook, il me le demande à chaque fois que j'ai un mail de gmail, pas d'une autre boite !
zelandonii Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 Il me semblait bien aussi... Teste cette méthode afin de voir sir cela règle ton problème. https://www.blog.sospc95.fr/outlook-demande-sans-cesse-mot-de-passe-gmail/
Messages recommandés