Aller au contenu
Site Communauté

Outlook

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook, j'ai une boite mail gmail qui est enregistrée dans Outlook, à chaque fois que j'ouvre Outlook pour récupérer mes mails, il me demande le mot de passe.

Merci d'avance pour votre aide.

il y a 5 minutes, zelandonii a dit :

Qui'l te le demande à l'ajout,

Je l'ai déjà ajouté, le problème c'est à chaque fois que j'ai un mail, Outlook me demande de mettre mon mot de passe et de le confirmer via mon GSM.

Même cette partie-là ?

Si vous avez une ancienne version d’Outlook, modifiez le paramètre Sécurité de la connexion au réseau sur Authentification anonyme pour résoudre ce problème. Pour cela, procédez comme suit :

1. Quittez Outlook.

2. Ouvrez le Panneau de configuration, puis effectuez l’une des actions suivantes :

• Dans Windows 10, Windows 8.1 ou Windows 7, cliquez sur Démarrer, tapez Panneau de configuration dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée.
    • Dans Windows 8, faites glisser du côté droit pour ouvrir les icônes, appuyez ou cliquez sur Recherche, puis tapez panneau de configuration dans la zone de recherche. Ou, tapez panneau de configuration sur l’écran Démarrer, puis appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration dans les résultats de recherche.
  3. Dans le Panneau de configuration, recherchez et double-cliquez sur Courrier.

4. Cliquez sur Afficher les profils, sélectionnez votre profil Outlook, puis cliquez sur Propriétés.

5. Cliquez sur Comptes de messagerie.

6. Sélectionnez votre compte de messagerie, puis cliquez sur Modifier.

7. Dans la boîte de dialogue Changer de compte, cliquez sur Plus de paramètres.

8. Dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange, cliquez sur l’onglet Sécurité.

9. Dans la liste Sécurité de connexion au réseau, sélectionnez Authentification anonyme, puis cliquez sur OK.

10. Cliquez sur Suivant, sur Terminer, puis cliquez sur Fermer dans la boîte de dialogue Paramètres du compte.

11. Cliquez sur Fermer dans la boîte de dialogue Configuration du courrier, puis cliquez sur OK pour fermer le panneau Contrôle du courrier.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Et tu n'as donc pas la possibilité d'en ajouter un autre ?

Bonjour,

Non, je n'ai qu'un GSM, je ne suis pas trafiquant de drogues :biggrin:

J'ai répondu a Delta.

Modifié par lynyrd
  • J'aime 1
Il y a 3 heures, lynyrd a dit :

Bonjour,

Non, je n'ai qu'un GSM, je ne suis pas trafiquant de drogues :biggrin:

J'ai répondu a Delta.

Personnellement, pour passer ce type de sécurité, il m'est arrivé de noter celui de ma conjointe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...