Pandafox Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Voila, tout est dans le titre :) Habitant à l'étranger, ça m'embête un peu de devoir lancer mon VPN en France juste pour pouvoir accéder à votre site... Pourquoi un blocage total des ip non francaises ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai (modifié) Bonjour pour commencer... Je n'habite pas en France et je peux me connecter sans VPN sur le site sans problème. Après, les adresses IP de ton pays sont peut-être "bannies" du site. Modifié le 3 mai par Tulburite Lien vers le commentaire
Pandafox Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai Ah oui effectivement mon ami, le bonjour a été zappé ! Surement parce que je venais juste de poster un autre message (avec le bonjour) du coup ca m'a échappé... Donc, il y a des pays spécifiquement bannis ? 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 9 minutes, Pandafox a dit : Donc, il y a des pays spécifiquement bannis ? Je ne sais pas, je suis un simple utilisateur du site et je disais simplement que "peut-être" les adresses IP de ton pays de résidence étaient bannies. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai (modifié) Il y a 2 heures, Pandafox a dit : Donc, il y a des pays spécifiquement bannis ? Hello, vous êtes basé où? De ce que je vois, Tokyo, Tokyo, Japon Séoul Est ce correct ? Modifié le 3 mai par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bonjour, Il y a 4 heures, Pandafox a dit : Donc, il y a des pays spécifiquement bannis ? Oui, à cause de vagues de spam. Idem pour certains VPN qui sont bloqués. À voir avec @Le Crabe, qui gère cette partie. Désolé pour cette mauvaise expérience. Lien vers le commentaire
Pandafox Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai Merci pour ces réponses. J'utiliserai mon VPN alors :) Je me connecte de Corée du sud, en effet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés