lynyrd Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai (modifié) Bonjour, Une fois sur deux, je n'ai pas de son. Quand j'active le curseur, j'ai du son, mais si je veux écouter de la musique ou si je vais sur YouTube, aucun son ! Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 2 mai par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bonjour @lynyrd, Peux-tu être plus précis ? Quand tu cliques sur le curseur tu as du son, mais pas de musique ni YT. Comment sais-tu que tu as du son alors ??? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Quand tu cliques sur le curseur tu as du son Oui, quand je bouge le curseur du son, j'entends le ding. Mais je n'ai pas de son pour tout ce qui est : YouTube, La musique stockée sur le Pc, quand j'ai un nouveau mail, etc... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Quel est le modèle du PC ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai il y a une heure, zelandonii a dit : Quel est le modèle du PC ? MSI 7RFX Leopard Pro Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Ok. Essaie : - Gestionnaire de périphérique. - Trouve la carte son ou le chipset. - clic-droit Propriétés. - Pilotes. - Revenir à la version précédente du pilote. - Et tu redémarres. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai il y a 3 minutes, zelandonii a dit : Revenir à la version précédente du pilote. Je n'ai pas de version précédente J'ai désinstallé le périphérique de son et redémarré, j'ai de nouveau le son ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 44 minutes, lynyrd a dit : J'ai désinstallé le périphérique de son et redémarré, j'ai de nouveau le son ! Super. Et ça fonctionne toujours ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai il y a 5 minutes, zelandonii a dit : ça fonctionne toujours ? Oui, jusqu'au prochain redémarrage, ou j'ai le son, ou je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Il y a 2 heures, lynyrd a dit : Oui, jusqu'au prochain redémarrage, ou j'ai le son, ou je ne l'ai pas. C'est ce que tu as déjà constaté ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai il y a 2 minutes, zelandonii a dit : C'est ce que tu as déjà constaté ? oui, une fois j'ai le son, je l'éteins, je démarre, j'ai ou pas de son, c'est aléatoire, mais de plus en plus ses derniers temps, je n'ai pas de son au démarrage. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Suis ce tutoriel pour installer SDIO. https://lecrabeinfo.net/snappy-driver-installer-origin-mettre-a-jour-les-pilotes-drivers-de-son-pc.html Il m'avait permis de régler un problème de pilote de la carte Wi-Fi/bluetooth. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 4 mai Auteur Share Posté(e) le 4 mai J'ai suivi ton conseil, mais rien n'a changé, démarrage, plus de son ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Ok. Suite au conseil de @Delta, je le tague car il a connu un problème similaire en lien avec le pilote. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a une heure, zelandonii a dit : Ok. Suite au conseil de @Delta, je le tague car il a connu un problème similaire en lien avec le pilote. hello je passe ce soir voir quoi 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai hello @zelandonii et @lynyrd allez dans gestionnaire de périphérique, ensuite, développé entrée et sortie audio faite de même avec contrôleur audio, vidéos et jeu. ceci afin de voir les choses dedans tel que ceci par exemple : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a une heure, lynyrd a dit : Voici ce que j'ai: ok.. J'ai vus sur votre pc que vous aviez une CG additionnel. une Nvidia GTX 1060 ce qui me turlupine, c'est que je vois pas de driver sound HD voici d'ailleurs votre driver pour votre CG: faite une fois l'installation de ce drivers ici : https://www.msi.com/Laptop/GP62MVR-7RFX-Leopard-Pro/support#driver Driver https://download.msi.com/nb_drivers/vga/VGA_vga_Win10_x64_HDA(382.05)-1021493-01_22.21.13.8205_0x7886bd5c.zip une fois que c'est fait, refaite un screen des deux éléments comme précédemment. Pour voir ce qui a changer ou pas. Modifié le 5 mai par Delta Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 5 mai Auteur Share Posté(e) le 5 mai Il y a 9 heures, Delta a dit : refaite un screen des deux éléments Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Hello @lynyrd, vous n'avez pas installé le driver de votre carte graphique nvidia car rien apparait. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 8 minutes, Delta a dit : le driver de votre carte graphique nvidia J'ai téléchargé et installé comme vous m'aviez dit VGA_vga_Win10_x64_HDA(382.05)-1021493-01_22.21.13.8205_0x7886bd5c-1.zip Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 17 minutes, lynyrd a dit : J'ai téléchargé et installé comme vous m'aviez dit VGA_vga_Win10_x64_HDA(382.05)-1021493-01_22.21.13.8205_0x7886bd5c-1.zip oui c'est correct, mais rien apparait pourtant vous avez des HD audio drivers dans la package avez vous eu un genre d'encadrer comme celui ci : Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 1 minute, Delta a dit : vez vous eu un genre d'encadrer Non. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 1 minute, lynyrd a dit : Non. le fichier télécharger, vous l'avez bien décompressé .. Ensuite lancer la procédure d'installation et avez choisit installation personnalisé Lien vers le commentaire
Messages recommandés