Dr_Brayn Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour à tous, Et salut M'ssieur Crabe, J'ai un petit soucis avec la version Windows 10 que je viens d'installer sur mon tout nouveau PC (monté moi même), que j'ai installé grâce à une clé USB, je n'ai pas de clé de produit qui me permet d'activer le Windows 10 dans ça globalité. J'ai demandé de l'aide à un technicien Windows directement et il m'a dit d'acheté une clé de produit à 135E je crois avant de me raccrocher à la gueule. Oui oui, un "pro" fait ça. Fin bref, avec cette superbe façon d'aider les clients, je pense la craquer sa ira plus vite. Donc quelqu'un pourrait m'aider à faire tous ça simplement ? Merci d'avance. Dr_Brayn; Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 janvier 2016 Share Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut Dr_brayn, comment tu as installé Windows 10 ? En achetant une clé USB Windows 10 avec une clé de produit ? Ou en mettant à jour ton Windows 7 ou 8.1 ? Lien vers le commentaire
zolep Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Je suppose que vous avez récupéré le fichier iso de Windows 10 sur le site de microsoft et vous l'avez installé sur un nouveau Pc. Il vous faut acheter la clé correspondante à la version de Windows que vous avez installée. Ensuite pour l'activer allez sur le panneau Paramètres / Système / Informations Système / Mettre à niveau votre édition ......... Cordialement Lien vers le commentaire
Dr_Brayn Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui, c'est ça je l'ai mis sur une clé. Je suis un peu blasé T_T honnêtement, je pensais franchement pas avoir à l'activer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés